L.RAPHAEL lance son soin Diamond Oxy-Lift à Cannes

Les stars ont de la chance ! La célèbre marque suisse de soins cosmétiques de luxe s’est associée au Grand Hyatt Cannes Hôtel Martinez pour proposer dans son Beauty Spa cinq étoiles un traitement exceptionnel aux invités du Festival du Film de Cannes 2015.

Ce nouveau soin, scientifiquement avancé et ultra-luxueux  pour le visage et pour le corps apportera l’éclat et la beauté des diamants sur le tapis rouge !

L.RAPHAEL a combiné ses 25 ans d’expérience de traitements à base d’oxygène ainsi que son complexe LEC-40 avec son exclusive poudre de diamant ultra-fine pour créer « Diamond Oxy-Lift ».

Ce traitement  promet de transformer l’aspect et le toucher de la peau lui assurant une luminosité unique et ralentissant les signes visibles du vieillissement cutané.
Boosté par un complexe révolutionnaire à base d’oxygène, LEC 40 et de poudre de diamant, Diamond Oxy-Lift améliore la texture et le grain de la peau, atténue l’apparition des rides, des tâches de soleil et des vergetures. Diamond Oxy-Lift renouvelle la production de collagène et d’élastine, pour une peau plus ferme et rajeunie.

Pourquoi les diamants ?

La brillance étincelante d’un diamant est captivante. Scintillant et lumineux, le diamant est probablement la pierre précieuse la plus convoitée au monde. Au-delà de sa beauté, le diamant, avec sa grille de treillis rigide, est connu pour être le minéral naturel le plus dur sur terre. Les diamants, une fois pulvérisés créent une poussière fine et raffinée. Une poudre ultra-fine qui devient de plus en plus populaire dans la cosmétique de luxe.

La poudre de diamant en application topique, exfolie la peau en douceur, lisse le grain et le teint, lui rendant son éclat naturel. La poudre de diamant est également connue pour polir la peau. Dans le nouveau traitement de L.RAPHAEL, Diamond Oxy-Lift, la poudre est associée au complexe exclusif LEC 40 de L.RAPHAEL pour éliminer les toxines, purifier la peau et oxygéner les cellules. Les fonctions métaboliques cellulaires sont ainsi stimulées pour une peau rajeunie et rafraîchie.

crédit photo : L.RAPHAEL
crédit photo : L.RAPHAEL

Pourquoi LEC-40 et Oxy-Lift?

LEC-40 est un complexe (en cours d’homologation internationale) composé de lécithine hautement purifiée, d’un puissant antioxydant, combiné avec des lipides, des vitamines et des triglycérides d’acides oméga 3.

Associé au système exclusif Oxy-Lift L.RAPHAEL, un moteur à double pulvérisation qui produit un jet totalement indolore, les actifs du LEC-40 peuvent ainsi pénétrer profondément dans les tissus où ils sont le plus efficaces pour raffermir, lisser la peau et lui rendre son éclat.
Le complexe LEC-40 a été développé exclusivement par l’équipe de Recherche et de Développement L.RAPHAEL menée par le très réputé Professeur Meir Shinitzky. Le LEC 40 apporte à la peau de la lécithine naturelle, un élément vital présent dans les peaux jeunes et qui disparaît avec l’âge. La lécithine empêche les membranes cellulaires de devenir rigides, donc, le glucose, les acides gras Oméga 3 et les vitamines A et E, toutes des substances nutritives essentielles présentes dans le LEC 40, peuvent ainsi pénétrer plus profondément dans l’épiderme pour permettre à la peau de retrouver l’éclat de sa jeunesse naturelle.

Soin Diamond Oxy Lift L.RAPHAEL, 1 780 € (1 h). Prendre RV.

L.RAPHAEL – Beauty Spa au Grand Hyatt Cannes Hôtel Martinez – 73 la Croisette – 06400 Cannes – France Tel : +33(0)4 92 98 74 90www.l-raphael.com

More from Frédérique de Granvilliers

Puma : grand retour dans le tennis, inspiré de Boris Becker

La célèbre marque a sorti le 17 janvier dernier une collection tennis...
Read More