La Baronne Philippine de Rothschild reçoit le prix Lifetime Achievement 2013


Notice: Trying to get property of non-object in /var/www/clients/client9/web31/web/wp-content/themes/simplemag/formats/format-standard.php on line 28

La Baronne Philippine de Rothschild reçoit le prix Lifetime Achievement 2013 à Bordeaux, le 19 Juin . La Baronne Philippine de Rothschild, l’une des figures les plus reconnues et créatives dans le monde du vin, s’est vue remettre le prix Lifetime Achievement 2013 lors d’un déjeuner organisé dans le cadre du salon Vinexpo ce mercredi 19 Juin.

 Parrainé conjointement par l’Institut des Masters of Wine et The Drinks Business, la publication de commerce international du vin, le prix a été reçu au nom de la Baronne par son fils cadet, Julien de Beaumarchais.

La Baronne Philippine de Rothschild reçoit le prix Lifetime Achievement 2013
Présidente et actionnaire majoritaire de Baron Philippe de Rothschild SA, elle dirige une entreprise mondiale et dynamique, affichant un chiffre de vente record de plus de 22 millions de bouteilles de vin par an. Avec ses enfants, elle est propriétaire de trois grands châteaux à Pauillac dans le Médoc : le premier cru classé Châteaux Mouton Rothschild, Château d’Armailhac et Château Clerc Millon.

Depuis la mort de son père, le baron Philippe de Rothschild, en 1988, elle a réussi à établir Baron Philippe de Rothschild SA dans plusieurs grandes régions productrices de vin en France et à l’étranger, notamment en Californie et au Chili.

Les précédents lauréats de ce prix, qui récompense un engagement à vie pour l’excellence du vin sont : Robert Mondavi (2005) Marchese Piero Antinori (2007) et Jean-Michel Cazes (2011)

Depuis sa création en 1981, Vinexpo compte parmi ses exposants Baron Philippe de Rothschild et c’est  à la fois un honneur pour Baronne Philippine de Rothschild que nous ne pouvons que féliciter pour cette récompense parfaitement méritée.

Written By
More from firstluxe

Look de la Semaine : Tennis – Chic

              A l’occasion du tournoi de...
Read More