La Bulle de Beauté exertier et Les Airelles à Courchevel

Bulle exertier 4

Sûrement Le rendez-vous beauté le plus ultime et luxueux au monde. Un écrin de luxe entre cimes et ciel, au sein du domaine de Courchevel !

Et c’est au sommet de sa vallée, dans un univers de glace, que se cache la plus rare, performante et fantasmagorique des orchidées : le Sabot de Vénus, cette fleur-trésor des montagnes, fragile et extrêmophile.

L’équipe R&D du laboratoire exertier s’est associée à plusieurs horticulteurs en France et en Belgique spécialisés dans la culture d’orchidée rare pour découvrir ses secrets de force et de longévité et livrer la première ligne de soins de luxe formulée à base de l’or de l’Orchidée.

Il fallait au laboratoire exertier le plus luxueux des écrins, et parce que c’est là que tout a commencé, il fallait qu’il naisse à Courchevel. Il fallait une rencontre au sommet entre la plus luxueuse marque des cimes et un lieu sublime .. le palace les Airelles, en bordure des pistes !

Bulle exertier 2

Jusqu’au 10 janvier et pendant les vacances de février, Les Airelles et le laboratoire exertier vous invitent à vivre la véritable première expérience holistique de soin née de la montagne, en phase avec elle.

Menés par la célèbre calèche Hermès des Airelles, laissez-vous transporter vers une Bulle transparente nichée en haut des cimes pour recevoir un véritable soin régénérant prodigué par des mains expertes, avec les dernières innovations du laboratoire. Durant une heure, les tensions se libèrent, le regard plongé dans la vallée, le corps adouci par la chaleur d’une bulle cocon.

Découvrez la magie du Kobido né des techniques de soins ancestrales anti-âge du Japon. Ce protocole, autrefois réservé aux impératrices, se déroule en 3 étapes. Il est ici revisité par Eric Bah, spécialiste du soin Kobido depuis plus de 10 ans, pour s’adapter aux besoins des peaux sollicitées par les grands froids.

Une véritable régénération des tissus, un renouveau pour la peau, un tremplin pour l’âme et l’esprit …

LA BULLE DE BEAUTÉ EXERTIER ET LES AIRELLES

Soin « La Beauté au Sommet » : 390€ / 1H /incluant le transfert et le Soin Kobido.

La bulle sera présente jusqu’au 10/01/16 et du 13/02/16 au 12/03/16.

De 7h à 11h puis de 15h à 19h . Vous pouvez déjà à présent réserver ce soin de Haute Beauté !

RENSEIGNEMENTS – LES AIRELLES +33 (0)4 79 00 38 38 – spa@lesairelles.fr

www.laboratoireexertier.com

Bulle exertier 3

 

More from Frédérique de Granvilliers

L’ivresse littéraire au Bristol

Le célèbre Palace marie les plaisirs en célébrant les agréments si complémentaires...
Read More