La cave à vin de l'Elysée s'invite à Drouot


Notice: Trying to get property of non-object in /var/www/clients/client9/web31/web/wp-content/themes/simplemag/formats/format-standard.php on line 28

La cave à vin de l’Elysée s’invite à Drouot. Haut lieu des ventes aux enchères parisiennes, Drouot accueillera pas moins de 1200 bouteilles de la Cave du Palais l’Elysée pour une vente de grande qualité. Renouvellement de la cave ou réduction des dépenses de l’Etat, optez pour le choix 2 mais sachez que toutes les hypothèses sont possibles et imaginables pour celui qui veut les entendre.

 

Chez Firstluxe, on se réjouit surtout de cette vente car elle permet de vous proposer des Crus exceptionnels, riches de qualités et de reconnaissance, qui vous feront découvrir des saveurs exceptionnelles.

 

Pour le listing des vins en vente, il est préparé par Virginie Routis, la chef sommelière du Palais de l’Elysée et comportera quelques bouteilles de la Célèbre Romanée-Conti, D’autres terroirs sont à l’honneur avec l’Alsace (Weinbach, Trimbach et Hugel), la célèbre cuvée Clos du Mesnil de Krug pour la Champagne, en vin de Loire sera présent le Domaine de la Taille aux Loups. Le tout sera accompagné d’autres vins provenant de la vallée du Rhone, du Sud-Ouest mais la majorité sont des vins de Bourgogne et de Bordeaux.

 

Si l’on doit retenir 3 domaines :

Domaine de la Romanée-Conti – Château Haut-BrionPetrus

 

La vente se déroulera jeudi 30 mai 2013, à 19h30, dans le grand hall de l’Hôtel Drouot, et le vendredi 31 mai, à 14h, salle 8.

 
Je vous invite à vous rendre sur le site de Drouot pour vous faire une meilleure idée des lots proposé.
 
 
DROUOT
www.drouot.com
 
 
Aurélien Duffo
Written By
More from firstluxe

Que du beau monde au Mouton Cadet Wine Bar

Que du beau monde au Mouton Cadet Wine Bar, ce lieu est...
Read More