La chaîne Peninsula spécialisée dans la chambre d'hotel personnalisée


Notice: Trying to get property of non-object in /var/www/clients/client9/web31/web/wp-content/themes/simplemag/formats/format-standard.php on line 28

C’est précisément dans l’hôtel Peninsula de Hong Kong que sont installées les chambres d’hôtel les plus personnalisées au monde. Cela implique la mise en place d’une nouvelle technologie intuitive d’intérieur qui n’exclut en aucun cas le chic et l’élégance auquels les clients sont habitués.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Des tablettes interactives personnalisées et pré-enregistrées en 5 lanques (Anglais, Français, Chinois simplifié et traditionnel, Japonais) seront alors mises à la disposition de la clientèle. Ce système est développé par « The Peninsula Hotels’ Electronic Services Department », pionnier et leader dans l’industrie de la Recherche et Développement des Innovations Technologiques des chambres d’hôtels.

 

 

 

 

 

 

 

Ce procédé s’inscrit dans l’objectif de la Direction de faire découvrir une nouvelle expérience de chambre sur mesure car les exigences de la clientèle ne cessent d’augmenter. Cette tablette permettra d’accéder aux différents services de l’hôtel ainsi qu’aux éléments intérieurs de la chambre (volets, lumières, températures) et à des visites interactives de la ville.

De plus, des connexions sans fil vers des appareils électroniques de la ville seront accessibles (photocopie, imprimante, fax, scanner) permettant ainsi de travailler comme dans un bureau.

 

 

 

www.peninsula.com

 

 

 

 

Written By
More from firstluxe

Accor dévoile ses ambitions pour le segment luxe

Accor, premier opérateur hôtelier au monde, a dévoilé, à l’occasion du salon...
Read More