La collection James Bond de Swarovksi


Notice: Trying to get property of non-object in /var/www/clients/client9/web31/web/wp-content/themes/simplemag/formats/format-standard.php on line 28

Avec la sortie très anticipée de Skyfall, tout le monde semble emporté par la folie James Bond.  Pour célébrer la sortie du film ainsi que les 50 ans de James Bond, la maison Swarovski a conçu deux nouvelles collections de bijoux inspirées de notre espion préféré.

 

 

La première collection s’inspire du dernier film, Skyfall. Conçue en collaboration avec le designer Stephen Webster, elle comprend des bagues, des boucles d’oreilles, des bracelets et des pendentifs qui se parent alors de noms tels que Love Knot, Black Bamboo, Heat Seeker et Queen Cobra.

 

 

 

 

La deuxième collection célèbre les 50 ans de James Bond et 35 ans de collaboration avec la maison Swarovski. Chaque pièce de la collection fait reference à un symbole de James Bond : un coquillage en cristal évoque James Bond 007 contre Dr No, un pendentif reprend la célèbre bague de fiançailles de Au service de sa majesté,  un pendentif Golden Gun fait un clin d’œil à L’Homme au pistolet d’or et il y a même une petite pieuvre pour Octopussy.

 

 

 

Bérénice Marlohe semble l’égerie parfaite pour les collections. La belle brune incarne une très convoitée James Bond Girl dans le nouvel film Skyfall.

 

 

Les deux collections sont disponibles dès maintenant dans les boutiques Swarovski.

 

 

www.swarovski.com

 

 

 

 par Kate Tratten

 

Written By
More from firstluxe

Georges Morand et Philippe Ferrandis font la paire

Les gants existent depuis l'Antiquité et ne sont pas encore tombés aux...
Read More