La collection Terra Ora 2013 de Guerlain : de l'or en barre


Notice: Trying to get property of non-object in /var/www/clients/client9/web31/web/wp-content/themes/simplemag/formats/format-standard.php on line 28

Pour celles qui se maquillent et qui optent pour des produits make up de grande qualité, la poudre Terracotta de Guerlain est un must-have! et comme toutes marques qui se « respectent », chaque année ou presque, il faut apporter du changement parce que les syles et les modes évoluent.

Je dois avouer que cette année, Guerlain nous éblouit…on a véritablement l’impression que de l’or a été glissé dans la composition de la Terra Ora et de la Terra Neroli, toutes deux en édition limitée.

 

 

 

 

 

 

 

Quant aux fameuses Météorites Perles, elles aussi ont évolué et s’affublent d’un complément de nom : Base Eclat Les Ors. Elles possèdent 3 teintes…la plus claire, illumine; la rose et la jaune ajoutent de l’éclat et de fines paillettes. Cette base éclat a conservé sa texture légère et matifie la peau pour une plus longue conservation du maquillage.

 

 

 

 

 

 

Nulle n’ignore la BB crème que toutes les marques ont adoptée. Celle de Guerlain est un « beauty booster » qui combine plusieurs actions : elle hydrate, unifie le teint , camoufle et protège la peau des UV (SPF 30).

 

 

 

Avec ces 3 produits, vous possédez déjà la clé d’une base de maquillage réussi…prochainement, je vous révélerai les autres nouveautés pour le plus parfait des make-up….

 


www.google.fr

 

 

 

Tags from the story
,
Written By
More from firstluxe

Courrèges : la renaissance se poursuit aux Galeries Lafayette

Tombée dans l’oubli depuis de longues années dans l’Hexagone, Courrèges poursuit sa...
Read More