La Comtesse Angélique de Limburg Stirum illumine en Georges Hobeika 
le Bal des Débutantes 

Pour la deuxième année consécutive, le grand Couturier Georges Hobeika a participé au Bal des Débutantes qui s’est déroulé le 26 novembre 2016 au Peninsula Paris.

La jeune Comtesse Belge Angélique de Limburg Stirum a illuminé la vingt-quatrième édition de cette prestigieuse manifestation avec une création de la collection Georges Hobeika Couture Automne-Hiver 2016-2017.

 Etudiante et mannequin, la jeune débutante de 21 ans, Française par sa grand-mère Hélène d’Orléans, avait choisi pour son entrée dans le monde, une robe longue en tulle de soie émeraude brodée de fils de soie or, entièrement parsemée de fleurs en organza, de perles, de paillettes et de cristaux.

 Une merveille de féminité !

Comtesse Angélique de Limburg Stirum en Georges Hobeika
Comtesse Angélique de Limburg Stirum en Georges Hobeika

Pour le couturier, « accompagner La Comtesse Angélique de Limburg Stirum  dans cette aventure prestigieuse est un honneur et j’espère pouvoir continuer longtemps. De plus, Le Bal des Débutantes soutient chaque année deux associations caritatives ce qui est à mes yeux précieux et indispensable. »

La soirée avait en effet pour but de récolter des fonds en faveur de deux associations à but non lucratif : « Seleni »,  à New York qui finance la recherche et les soins nécessaires pour venir en aide aux mères adolescentes, et « Enfants d’Asie », qui favorise la scolarisation des jeunes filles d’Asie du Sud-Est.

A l’année prochaine !

www.georgeshobeika.com

More from Frédérique de Granvilliers

Augustin, bistrot chic et réjouissant

Encore une raison de plus d’aller rue Daguerre, la rue des copains !...
Read More