La consécration de Jean-Paul Gaultier au Musée Kunsthal, à Rotterdam


Notice: Trying to get property of non-object in /var/www/clients/client9/web31/web/wp-content/themes/simplemag/formats/format-standard.php on line 28

Le couturier Jean-Paul Gaultier sera la vedette d’une exposition internationale au musée néerlandais, Kunsthal, à Rotterdam. Une première pour le trublion de la mode française.

 

 

Envie de plonger dans l’univers avant-gardiste du créateur aux rayures bleues et blanches ? Direction « The Fashion World of Jean-Paul Gaultier », à la Kunsthal, pour se régaler – avec les yeux – de plus de 140 de ses créations, de 1970 à nos jours. Cet évènement sonne comme une consécration pour ce styliste délirant qui hante, depuis 35 ans, les catwalks.

 

 

Chantre de la rébellion dans la haute couture française, Gaultier a l’art de briser les codes et de brasser les influences, les cultures du monde et les frontières entre les sexes. Sous son coup de crayon, le style matelot, punk ou glam rock se mêlent.

 

 

Jean-Paul Gaultier dévoilera des œuvres encore jamais exposées, telles que des pièces exceptionnelles prêtées à Madonna ou Pedro Almodovar. Mannequins interactifs, extraits de films, clips musicaux et défilés de mode vous feront entrer dans le monde de Gaultier… Côté coulisses !

 

                                                        Jusqu’au 12 mai 2013

                                                        Kunsthal Rotterdam

                                                  A 2 h 30 de Paris en Thalys

                                                         www.kunsthal.nl

Written By
More from firstluxe

Entre montres métrosexuelles et féminines, Gucci investit Bâle

Entre montres métrosexuelles et féminines, Gucci investit Bâle. Quand on voit les...
Read More