La créatrice Zélia EN’ROBES la Mercedes Benz Gallery des Champs-Elysées


Notice: Trying to get property of non-object in /var/www/clients/client9/web31/web/wp-content/themes/simplemag/formats/format-standard.php on line 28

“Huit princesses des temps modernes partent au bal dans leur carrosse d’acier”.. Laissez vous transporter dans un conte de fées..

Après une expo clin d’œil aux « Mercedes-Benz Fashion Weeks », la Mercedes-Benz Gallery, ouvre ses portes à la créatrice Zélia, qui expose huit robes inédites aux cotés de cinq Mercedes.

 

 

 

 

 

 

Jusqu’au 30 juin, la Mercedes-Benz Gallery des Champs Elysées à Paris propose de découvrir l’univers onirique de Zélia, créatrice des robes de Rêve de « Sur la terre comme au ciel »… Empreintes de poésie ses robes sont aussi singulières qu’uniques. La Mercedes-Benz Gallery des Champs Élysées lui a donné carte blanche pour transporter les visiteurs dans un conte de fées. Au programme: cinq créations uniques inspirées par autant de modèles de la marque à l’étoile.

 

La Gallery prend les couleurs de Zélia

Le showroom emblématique de Mercedes-Benz à Paris s’habille donc en bleu et le blanc, en gardant ses murs noirs caractéristiques. Pour cela, Zélia a demandé à Jean-Paul Sermadiras de prendre en charge la mise en scène de l’exposition. Cet homme de théâtre a créé une véritable installation inspirée des contes et légendes et a décidé de traiter les robes et les automobiles comme des œuvres à part entière.

Les robes de Zélia se marient aux Mercedes de toutes les époques.

Zélia, en bonne fée créatrice a imaginé des robes de princesses des temps modernes qui partent au bal dans leur carrosse d’acier. Aucune crainte de citrouille ni de robe en guenilles, après les douze coups de minuit !

 

 

Modernes et anciennes étoiles se prêtent au jeu, telle cette 190 SL resplendissante, entièrement d’origine – livrée neuve aux États-Unis – et comptant seulement 27 000 miles (43 000 km) au compteur ! La monture idéale pour accompagner les mariés le jour de leurs noces et, pourquoi pas, entamer un délicieux voyage vintage. Zélia rend ainsi un hommage original à cette voiture culte avec une robe sur mesure.

Héroïne du magasin éphémère « Mercedes-Benz Pop-up store » organisé début avril sur le boulevard des Capucines, la nouvelle Classe CLA est de la partie, en blanc forcément. Trois autres roadsters Mercedes ajoutent une touche de glamour et d’exception à cette exposition : un SLK, blanc lui aussi, un SL gris mat, et un SLS noir.

 

Mercedes-Benz Gallery Paris

118, Avenue des Champs Elysées, 75008 Paris.

Ouvert 7 jours sur 7 (du lundi au vendredi 10h30– 22H, le dimanche 10h30 – 20H).

 

 

www.champs-elysees.fr.mercedes.fr

http://boutique.mercedes.fr/mbparis

www.zelia.net

 

Tags from the story
,
Written By
More from firstluxe

Gaydamak, une marque joaillère qui se voit pousser des ailes

Leur Russie natale est la source d'inspiration de Sonia et Katia, créatrices...
Read More