La Cuvée Marina annonce le soleil


Notice: Trying to get property of non-object in /var/www/clients/client9/web31/web/wp-content/themes/simplemag/formats/format-standard.php on line 28

La Cuvée Marina annonce le soleil dans l’AOP Côteaux d’Aix en Provence. Depuis plusieurs années les vins de la Commanderie de Bargemone s’illustrent de leurs qualités par des médailles au divers concours régionaux et nationaux. Cette cuvée vient d’obtenir l’Or au Concours Général Agricole de Paris 2013.

Bouteille Collection Rosé - 'Cuvée Marina' 2012

Parler des récompenses peut être intéressant mais avec Firstluxe, on préfère vous parler du contenu.

 

Pour déguster la cuvée Marina, je vous conseille d’être en fin de journée, en apéritif pour un moment de détente. Si possible un jour bien ensoleillé et servi très frais pour encore plus de plaisir afin de découvrir ce vin rosé.

 

La robe se présente dans votre verre tel un pétale de rose avec des petits reflets de cerise. Il dégage un parfum floral où se retrouvent des petits fruits rouges. Peut-être de la fraise mais je n’en suis plus certain. Pour les saveurs en bouche, on retrouve une belle fraîcheur pour ce vin rosé sec. La bouche se veut aromatique et équilibrée. Un bon point pour commencer l’Été!

 

Pour son accompagnement, laissez-vous tenter par de la cuisine provençale ou asiatique. Le mariage en est le plus réussi. Simple, on le préfèrera à l’apéritif qu’il soit 12h ou 19h. 

COMMANDERIE DE LA BARGEMONE

Si vous passez dans l’AOP Côteaux d’Aix en Provence, non loin de Saint-Cannat dans les Bouches du Rhône, je vous invite à y faire une petite dégustation des vins de la Commanderie. Rouge, Rosé ou Blanc, il y en a pour tous les goûts donc n’hésitez pas.

 

COMMANDERIE DE BERGAMONE

7 Boulevard National 

13 760 Saint-Cannat

 

 

Tel: +33 4 42 57 22 44

www.bargemone.com

contact@bargemone.com

 

Aurélien Duffo

Written By
More from firstluxe

CHANEL – Défilé Haute Couture Automne Hiver 2013 2014

CHANEL - Défilé Haute Couture Automne Hiver 2013 2014   Tout l'univers...
Read More