La famille PPR s'agrandit : bienvenue, Christopher Kane !


Notice: Trying to get property of non-object in /var/www/clients/client1/web31/web/wp-content/themes/simplemag/formats/format-standard.php on line 28

La nouvelle vient à peine de tomber : le designer écossais Christopher Kane cède 51% de sa marque éponyme au groupe de luxe PPR. Au terme d’une année de négociations strictement confidentielles, l’ancien bras droit de Donatella Versace se réjouit de ce nouveau souffle, qui lui accordera le temps et les moyens nécessaires pour occuper une place prépondérante sur l’échiquier mondial de la mode.

 

 

Christopher Kane fait également taire les mauvaises langues, qui spéculaient quant à son sort au lendemain de l’affaire Balenciaga. François-Henri Pinault, pour sa part, prouve que parfois on peut tout avoir, récupérant deux des plus grands talents créatifs de notre génération, Alexander Wang (Balenciaga) et Christopher Kane. Ce dernier rejoint ainsi ses talentueuses consoeurs britanniques Sarah Burton (Alexander McQueen) et Stella McCartney. Visiblement l’empire de M. Pinault a de très beaux jours devant lui…

 

 

 

 

Cette période de transition signe notamment de départ de Christopher Kane de la maison Versace, où il dessinait depuis quelques saisons la ligne Versus. Tammy, son binôme et sœur bien aimée, continuera l’aventure à ses côtés chez PPR. Fort est à parier que tous les yeux seront braqués sur Christopher Kane lors de la prochaine fashion week de Paris au mois de février.

 

www.ppr.com 

 

Written By
More from firstluxe

Aishwarya Rai et Milla Jovovich montent les marches

 Pour sa 16ème année de présence au Festival de Cannes, l’Oréal Paris est...
Read More