La fashion Week s’invite en Russie


Notice: Trying to get property of non-object in /var/www/clients/client1/web31/web/wp-content/themes/simplemag/formats/format-standard.php on line 28
Après la France, la fashion week continue son tour du monde en s'installant à Moscou.

 

La fashion week continue son tour du monde. Et c’est en Russie que la mode va à nouveau défiler à partir du 21 mars prochain, à Moscou, sous le nom de “Mercedes-Benz Fashion Week Russia”.

Slava Zaïtsev et ses modèles (Mercedes-Benz Fashion Week Russia-2011) ©Andrey Malushev

Après s’être finis le 7 mars dernier à Paris, le bal des créateurs et la succession intensive des défilés, vont reprendre. Avec, en prime, l’occasion de fêter un événement cher à la Russie : les 50 ans de carrière du créateur et couturier Slava Zaïtsev – également peintre et graphiste -. Considéré comme une légende dans ce pays du froid, il présentera une nouvelle collection intitulée « Souvenir ».

Et comme chaque année, de jeunes créateurs profiteront de la Semaine de la mode pour exposer leurs créations au grand public. A noter que les meilleurs élèves de l’école “Laboratoire de mode”, auront d’ailleurs le privilège de présenter leurs œuvres au maître russe Slava Zaïtsev.

A découvrir également, les collections des grands noms de la mode moscovite tels que Tatiana Parfionova, Viva Vox, Bessarion, Dasha Gauser, Chistova Endourova, Oleg Birukov, Tegin, Borodulin’s, Leonid Alekseev, YeZ by Yegorzaitsev, Lena Tsokalenko…

Et pour celles et ceux qui voudraient suivre les défilés en direct, rendez-vous sur www.mercedesbenzfashionweek.ru. 

Fashion week 2011,Yana Gataullina's show ©Pascal Le Segretain/Getty Images

 

Création de Tatiana Parfionova (Fashion Week Russia 2011)

 

Fashion Week Russie 2011
Création de Yegor Zaitsev (Mercedes-Benz Fashion Week Russia 2011)
Written By
More from firstluxe

Une Expo : Joana Vasconcelos à Versailles

Après Jeff Koons, Takashi Murakami, Xavier Veilhan et BernarVenet, le tour est...
Read More