La Ganterie Agnelle ouvre sa première boutique à Paris

On l’attendait depuis longtemps … cette vraie signature de tradition, de luxe et d’exception, distribuée dans les plus beaux magasins dans le monde a enfin son écrin à Paris sous l’impulsion de sa Présidente, Sophie Grégoire.  Un véritable trait-d’union entre son savoir-faire et sa culture-mode.

 

Avec ce nouvel espace de 70 m2, la ganterie familiale créée en 1937 à St Junien en Haute Vienne, reste fidèle à son ADN de fabricant et offre une véritable immersion dans l’univers de la ganterie française.

En plus de ses collections de gants pour homme, femme et enfant, Agnelle présente la ligne de sacs développée avec la styliste belge Marie Laurence Stévigny, toujours dans ce cuir au tannage « spécial ganterie », synonyme de souplesse, de légèreté et de sensualité.

Agnelle-05_BOUTIQUE_PARIS

Un service d’exception sera aussi proposé dans la boutique. En effet, riche d’un fonds d’archives inégalé, la Ganterie Agnelle peut vous proposer la réédition de gants d’anciennes collections.

Et grâce à l’expertise des artisans coupeurs et de couturières minutieuses, chaque gant peut être réparé (sous réserve d’un diagnostic et d’un devis).

Agnelle-04_BOUTIQUE_PARIS

Parce qu’Agnelle a la culture du service et parce que la mode est inscrit dans son histoire, le 19 rue Duphot est amené à devenir une adresse fréquentée par les amoureux du savoir faire et des belles matières.

Agnelle-02_BOUTIQUE_PARIS

« Nos gants sont de véritables accessoires de mode et fabriqués dans la plus pure tradition de la ganterie, nous sommes très heureux de proposer un service de fabrication à la demande qui permet de choisir la longueur, la couture et la doublure de ses gants, dans une gamme de 48 coloris… chacun pourra personnaliser sa paire de gants » commente Sophie Grégoire.

 

AGNELLE, 19 rue Duphot, 75001 Paris.  Du mardi au samedi / 10h a 19 h.

 

www.agnelle.com

More from Frédérique de Granvilliers

Augmentation mammaire : Quelles nouveautés ?

L'augmentation mammaire est l'une des interventions de chirurgie esthétique la plus demandée....
Read More