La lampe Sezz de Christophe Pillet, tout simplement éblouissante!


Notice: Trying to get property of non-object in /var/www/clients/client1/web31/web/wp-content/themes/simplemag/formats/format-standard.php on line 28

Sobriété, beauté et sérénité, tels sont les mots qui nous viennent à l’esprit quand l’on voit pour la première fois la lampe Sezz créée par le designer Christophe Pillet, en exclusivité pour les Hôtels Sezz Paris et Saint-Tropez.

 

 

 

 

Un premier hôtel a ouvert ses portes à Paris en 2005 puis un second 5 ans plus tard à Saint-Tropez. Technologie et design se combinent à merveille pour répondre à un concept très personnalisé. Shahé Kalaidjian, fondateur des Hôtels Sezz et Christophe Pillet ont travaillé ensemble pour la création de ces établissements où l’authenticité est présente partout grâce à des matériaux nobles et naturels et des objets spécialement conçus pour chaque hôtel. Le résultat est empreint de modernité et de “zénitude”.

 

 

 

 

La lampe Sezz, sur pied, est composée de 2 pièces en verre soufflé de Murano avec une structure en métal inox satiné et un variateur de lumière.

En vente dans les Hôtels Sezz et chez AV MAZZEGA, le fabricant.

Prix conseillé : 1800 euros

 

Hôtel Sezz Paris (4 étoiles)

 6 avenue Frémiet

 75016 Paris

Tél. : 01 56 75 26 26

 www.hotelsezz-paris.com

 

 

Hôtel Sezz Saint-Tropez (5 étoiles)

 151 Route des Salins

 83 990 Saint-Tropez

 Tél. : 04 94 55 31 55

 www.hotelsezz-sainttropez.com

 

 

 

 

Tags from the story
, ,
Written By
More from firstluxe

On ne résiste pas à un brunch maison

Si vous aimez les restaurants où l'on se sent comme à la...
Read More