Yoco, la lumineuse bulle de savon signée Anderssen & Voll


Notice: Trying to get property of non-object in /var/www/clients/client9/web31/web/wp-content/themes/simplemag/formats/format-standard.php on line 28

Une petite nouvelle fait son entrée chez Foscarini. La lampe de table Yoko, signée des designers norvégiens Anderssen & Voll, séduit par son allure délicate et aérienne.

 

 

 

En forme de bulle de savon, Yoko s’inscrit dans le pur esprit scandinave. Posée sur votre table, cette création design distille une lumière blanche typiquement nordique. Sa lumière tamisée aux nuances délicates donne une atmosphère cosy à votre intérieur.

 

 

Du haut de ses 40 cm, Yoko est l’alliance parfaite d’une bulle et d’une source lumineuse. D’innombrables essais ont été nécessaires au duo Anderssen & Voll pour arriver à cette perfection des lignes et de la courbe. Récompensés par de nombreux prix de design internationaux, tous deux se distinguent par leur amour du bois naturel et des lignes épurées.

 

 

Le célèbre fabricant italien Foscarini a décidément le don de repérer les talents. Après Binic, désignée par Ionna Vautrin, et Caboche, cette magistrale suspension en verre soufflé signée Patricia Urquiola et Eliana Gerotto, le succès risque une fois de plus d’être au rendez-vous.

 

 

                                                www.foscarini.com

                                          www.anderssen-voll.com

Written By
More from firstluxe

Fob: la montre de gousset unique et moderne

Fob est une marque de montres de gousset et accessoires dédiés, lancée...
Read More