La Maison Fabre redonne vie aux gants parfumés de Marie-Antoinette

 

Gants parfumés Marie-Antoinette

Bravo à cette magnifique Maison artisanale qui a relevé avec brio le défi lancé par la Réunion des musées nationaux Grand Palais.

En effet, toujours soucieuse de soutenir les traditionnels savoir-faire pour offrir à ses clients le meilleur de la fabrication française, la Réunion des musées nationaux Grand Palais a invité La Maison Fabre, gantier artisanal de Millau depuis quatre générations, à faire revivre les fastes royaux d’antan.

Gants parfumés Marie-Antoinette

Ainsi sont nés les gants parfumés Marie-Antoinette déclinés d’une paire prestigieuse, rare, de gants longs, pièce de collection et d’une paire de gants courts, uniques, présentés en six coloris et quatre tailles.

Ces gants en agneau entièrement brodés main sont parfumés à l’Eau d’Ange, recette ancienne de Cologne très appréciée du roi et de la reine Marie-Antoinette, qui incarna la féminité du XVIIIe siècle. Un talc naturel encapsulé permettra au parfumé de durer toute une saison.

Gants parfumés Marie-AntoinetteTrianon

 

Ces gants de cuir brodés, parfumés, historiques, féminins, délicats et modernes sont en vente en exclusivité et en série limitée à la Librairie des princes au château de Versailles.

Gants parfumés Marie-Antoinette – Création prestige Agneau brodé main doublé soie – prix sur demande

Gants parfumés Marie-Antoinette Agneau brodé main doublé soie – 190 euros.

La Librairie des Princes Cour d’honneur du château de Versailles Aile des Ministres Sud Haute saison (du 1er avril au 31 octobre) 9h30 -19h Basse saison (du 1er novembre au 31 mars) 9h30 -18h Téléphone : 01 30 97 71 12.

 

www.maisonfabre.com

www.rmn.fr

Tags from the story
, ,
Written By
More from firstluxe

Miss Dior, plus qu'un parfum, une légende

Tout commence en 1947 quand la Maison Dior se trouve au coeur...
Read More