La Maison Roure s'engage pour la protection de l'enfance


Notice: Trying to get property of non-object in /var/www/clients/client9/web31/web/wp-content/themes/simplemag/formats/format-standard.php on line 28

Firstluxe aime les Maisons qui s’engagent en faveur de la protection de l’enfance. Nous nous étions ardemment impliqués , comme chaque année, pour les Frimousses de l’UNICEF. Aujourd’hui, nous soutenons la Maison Roure qui, lors d’une vente aux enchère exceptionnelle, s’est associée à Action Innocence.

 

 

 

Cette ONG a pour but de préserver la dignité et l’intégrité des enfants et des adolescents sur internet. Cette association agit aux côtés des autorités françaises et étrangères et c’est avec l’aide des Maisons prestigieuses, qu’elle peut mener à bien sa mission.

 

 

 

 

 

Le 14 mai dernier, un gala de charité à Genêve était donc organisé et comptait parmi ses invités de grands noms comme : Bernadette Chirac, Michelle Yeoh, le Prince Rahim Aga Khan, Naomi Campbell,…La générosité du joaillier est telle qu’il a offert une parure complète de la collection Les Jardins du Palais.

 

 

hwww.roure.com

Tags from the story
,
Written By
More from firstluxe

Le Mandarin Oriental Hong Kong célèbre son 50è anniversaire

C'est en 1963 que tout commence...La ville de Hong-Kong accueille dans son...
Read More