La Maison Taittinger lance un Champagne Rosé « de nuit »


Notice: Trying to get property of non-object in /var/www/clients/client9/web31/web/wp-content/themes/simplemag/formats/format-standard.php on line 28

En 2012, le Champagne Taittinger offrait à sa cuvée Nocturne un habit de fête bleu à facettes et encre luminescente. Désormais, Nocturne Rosé, son double rosé et féminin, l’accompagne dans tous les endroits où se prolongent la nuit et ses instants magiques… avec un habillage rose encore plus disco !

 

 

Taittinger Nocturne Rosé est un champagne “ Sec ” composé de 30% de Chardonnay et de 70% de Pinot Noir et Pinot Meunier, provenant d’une trentaine de crus différents. 15% de vin rouge tranquille, issus des meilleurs Pinots Noirs de la Montagne de Reims et des Riceys, ajoutés à l’assemblage final, donnent à cette cuvée son incomparable couleur, mais aussi sa vibrante intensité en bouche.

 

 

Sa robe, intense et flamboyante, est de couleur rose vive. Les bulles forment un délicat cordon de mousse fine. Son nez, charnu, dévoile de délicieux arômes pâtissiers. L’attaque en bouche est franche et généreuse, tout en demeurant très fraîche.

 

 

Vous constaterez que Taittinger Nocturne Rosé est un champagne voluptueux de début et de fin de soirée. Il peut accompagner un dessert gourmand (même à base de chocolat) et  entraîner les noctambules, amoureux de champagne, jusqu’au bout de la nuit.

 

 

Nocturne Rosé,  46€ la bouteille, distribuée chez les cavistes et Clubs Haut de Gamme.

www.taittinger.fr

Written By
More from firstluxe

Les tendances maquillage de l'été 2013

Subtil mélange des genres où l'on retrouve des paupières scintillantes, une bouche...
Read More