La marque Breguet célèbre un bi-anniversaire


Notice: Trying to get property of non-object in /var/www/clients/client9/web31/web/wp-content/themes/simplemag/formats/format-standard.php on line 28

A l’occasion des 200 ans de la première montre-bracelet de l’histoire, créée par l’horloger Abraham-Louis Breguet pour Caroline Murat, et des dix ans du lancement de sa ligne hommage baptisée Reine de Naples, la marque Breguet célèbre en 2012 un bi-anniversaire.

 

Pour fêter comme il se doit ces deux anniversaires, la grande maison d’horlogerie a décidé de créer une parure exceptionnelle comprenant entre autre une montre magnifique.

Bague Breguet
Bague Breguet

 

Couronne Breguet
Tiare Breguet

 

Paire de boucles d’oreilles Breguet
Paire de boucles d’oreilles Breguet

 

Collier Breguet
Collier Breguet

 

La montre « Reine de Naples » est  sertie de pas moins de 28 diamants taille brillant et de 27 saphirs bleus. Par ailleurs, au centre de la rose en or blanc qui pare cette montre se trouve également un éclatant diamant. Le cadran quant à lui est pavé de 233 diamants taille brillant et de 303 saphirs bleus de nuances différentes, ce qui permet un dégradé de couleur et ainsi donne plus de finesse à cette pièce exceptionnelle.

 

Montre « Reine de Naples »
Montre « Reine de Naples »

 

 

 

 

 

 

 

www.breguet.com/fr/Reine-de-Naples

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Written By
More from firstluxe

Une Suite Signature par David Lynch au Lutetia

Le célèbre réalisateur américain David Lynch redécore une suite de l’Hôtel Lutetia,...
Read More