La Mondaine Vintage automatique ultraplate, icône du train suisse.


Notice: Trying to get property of non-object in /var/www/clients/client9/web31/web/wp-content/themes/simplemag/formats/format-standard.php on line 28
Impossible d’y échapper si vous parcourez la Suisse par le rail, les Chemins de Fer Suisse ont confié depuis plus de 27 ans l’affichage de l’heure dans les gares à Mondaine.
Depuis plus de 60 ans, 3 000 horloges de gares Suisses indiquent l’heure exacte sur un cadran si iconique qu’Apple en a repris le design en octobre 2012… 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Derrière un look très sage et vintage se cache de l’audace et des prouesses technologiques, ainsi Mondaine est le créateur de la plus grande horloge du monde situé sur le Gothard.
 
 
 
Mondaine présente cette année une série limitée à 500 ex : la Mondaine Vintage automatique ultraplate. Une montre design et accessible, à l’ esthétique intemporelle proposée dans un boitier acier de 41 mm (épaisseur 8.8 mm) et dotée d’un calibre base ETA 2892. 
 

 
 
Avec son cadran argenté métallique brillant et son look résolument contemporain la Mondaine Vintage est un véritable garde-temps raffiné et discret.
 
 
Ces modèles sont disponibles uniquement chez les revendeurs agréés, que vous trouverez sur :
 
 
 
 
 
Tags from the story
,
Written By
More from firstluxe

Burger Bling : 5 sandwiches stupéfiants

Vous trouvez que le charolais de la brasserie du coin coûte un...
Read More