La montre boule pendentif, une surprise de la Maison Hermès


Notice: Trying to get property of non-object in /var/www/clients/client9/web31/web/wp-content/themes/simplemag/formats/format-standard.php on line 28

La montre boule pendentif, une surprise de la Maison Hermès. Une oeuvre qui surgit du passé. De la créativité et un savoir-faire unique dans ce modèle inspiré d’une montre boutonnière. C’est incroyable la manière dont les Maisons de Luxe maîtrisent et pulsent leurs créativités grâce à leurs archives. Au départ une montre boutonnière, maintenant un élégant pendentif qui allie le beau au pratique en donnant l’heure. Plus que charmant!

Hermes Boule Pendentif

Une montre Quartz fabriquée en Suisse dont le cadran est fait de nacre naturelle et de perles rhodiées pour indiquer les heures. Le boitier d’un ton neige est en or gris 18 carats, serti de 420 diamants sur la carrure pour un tout de 1,26 carats tandis que la couronne de ce précieux pendentif est sertie de 63 diamants pour 0,2 carats.

La montre boule pendentif, une surprise de la Maison Hermès

Au dos du pendentif se dévoile une demie-sphère gainée en cuir d’alligator mat indigo. Une très belle pièce à porter en toute occasion. De l’élégance au côté pratique, il n’y a qu’un pas. Le pendentif se présente sur une chaîne en or gris 750. Élégance oblige !

 

Pour plus d’informations, nous vous invitons à vous rendre sur le site de la Maison Hermes.

 

HERMES

france.hermes.com

 

Aurélien Duffo

Written By
More from firstluxe

Avant Première du film Les Infidèles

Après la polémique due à l'affiche, place désormais au film lui même....
Read More