La montre classique «La Musicale» de Breguet


Notice: Trying to get property of non-object in /var/www/clients/client9/web31/web/wp-content/themes/simplemag/formats/format-standard.php on line 28

La montre classique «La Musicale» joue d’un son cristallin l’air de la pie voleuse de Rossini, à la demande ou à l’heure désirée tel un rappel mélodique. Ce chef-d’oeuvre de technicité abrite un mécanisme musical breveté. Un disque à goupilles remplace le traditionnel cylindre d’une boîte à musique et agit alternativement sur les 15 lames métalliques du clavier.

Une membrane en « Liquidmetal » placée sous le mouvement permet d’amplifier les fréquences nécessaires à l’émission de la mélodie. Pour privilégier l’écoute de la mélodie, la pièce est dotée du premier régulateur de sonnerie magnétique de l’histoire horlogère.

Ce système breveté, muni d’aimants isolés dans une cage, réussit à éliminer le bruit parasite mais également l’usure caractéristique des régulateurs classiques. Boîtier rond en or jaune 18 carats à carrure finement gravée d’une portée musicale.

Disponible en Or Jaune ou en Or Blanc 18 carats, elle s’offre à vous dans un boitier de 48mm de largeur pour 16,30 mm d’épaisseur. Sa réserve de marche de 55  heures vous réserve une belle autonomie tandis que sa complexité lui impose 55 rubis pour son fonctionnement. Une très belle pièce qui assure une élégance et un style assuré grâce à un bracelet en cuir d’alligator. 

 

Pour plus d’informations, je ne peux que vous inviter à vous rendre sur le site de cette belle Maison Horlogère.

 

BREGUET

www.breguet.com

La Musicale – Fiche Technique

 

Aurélien Duffo

Written By
More from firstluxe

Obsession mode : les escarpins Debonaire de Charlotte Olympia

C’est un phénomène assez curieux que la frénésie d’une femme devant une...
Read More