La Montre Parmigiani Fleurier Bugatti Vitesse


Notice: Trying to get property of non-object in /var/www/clients/client9/web31/web/wp-content/themes/simplemag/formats/format-standard.php on line 28

Pour fêter l’arrivée de la nouvelle Bugatti Veyron Grand Sport Vitesse 2012, présentée lors du Salon International de l’Automobile à Genève, l’horloger Parmigiani Fleurier dévoile une troisième montre Bugatti : la Vitesse.

 

 

 

 

Librement inspirée du design épuré de la Bugatti (palette noir-argent-orange-blanc), la Parmigiani Vitesse s’inscrit dans la lignée de son illustre prédécesseur, l’iconique Bugatti Super Sport, lancée il y a deux ans. L’une des particularités de ces deux montres est le fait d’avoir replacé l’ensemble des composants sur un axe vertical (une première dans l’horlogerie), sans pour autant nuire à la lecture latérale du temps : un détail primordial pour les automobilistes de haut niveau.

 

 

 

 

 

On retrouve également le même calibre Parmigiani 372 à remontage manuel avec une réserve de marche de 10 jours, en forme de cascade, qui retrace les courbes de la Bugatti. Parmi les détails qui évoluent pour la Vitesse, on remarque la face en Texalium (fibre de verre recouverte d’aluminium) et la pointe de la couronne, déclinées en blanc et orange en hommage au Veyron Grand Sport Vitesse 2012.

 

 

 

 

Incroyablement aérodynamique, la Vitesse incarne toute l’audace et l’élégance de la Bugatti dont elle s’inspire. Un chef d’oeuvre d’une haute technicité.

 

 

www.bugatti.com

 

 

www.parmigiani.ch

 

 

Written By
More from firstluxe

Remise en forme pour l’été au Majestic Barrière à Cannes

  Ce Palace chic et glamour de Cannes propose un séjour «...
Read More