La myrtille a l’honneur dans les Spas Ô des Cimes


Notice: Trying to get property of non-object in /var/www/clients/client9/web31/web/wp-content/themes/simplemag/formats/format-standard.php on line 28

Cette délicieuse baie des montagnes ne se déguste pas seulement en tarte ! Dès cet été, au sein des spas Ô des Cimes, elle délivrera ses vitamines et ses propriétés anti-âge, anti-inflammatoires et apaisantes au cours d’un gommage corporel inédit baptisé « Lisse Altitude »… (65 €/Séance de 45 minutes).

 

 

 

Rituel complet de douceur pour la peau, ce soin spécialement créé pour les spas Ô des Cimes combine exfoliation de l’ensemble du corps, massage dorsal et hydratation à l’aide d’un fluide fraîcheur également gorgé de fleurs de prairie signé Decléor, spécialiste de l’aromathérapie et partenaire des spas Ô des Cimes depuis 2012.

 

MGM©Studio_Bergoend

 

Par ailleurs, les clients des spas Ô des Cimes pourront bénéficier d’une offre spéciale dédiée à la découverte de la gamme Ideal de Carita (La marque CARITA est distribuée dans les spas Ô des Cimes de l’hôtel*** L’Écrin du Val-Claret à Tignes, les résidences Le Lodge Hemera à La Rosière et Le Cristal de l’Alpe à L’Alpe-d’Huez), avec notamment un produit offert et un nouveau soin à prix privilège. 

 

 

En 30 minutes, les mains expertes des esthéticiennes  proposeront préparation de la peau, modelage rénovateur, masque visage, modelage mains, tonification des tissus et sublimation de l’éclat de la peau

 Vous pourrez ainsi passer un été aux cimes du bien-être !

 

35 € : Offre valable tous les jours avant midi

www.cgh-residences.com 

Tags from the story
,
Written By
More from firstluxe

Le Rénovateur Regard de la gamme des soins Médiceutics : pour retrouver votre regard d’antan

Différentes des études cosmétologiques dites sérieuses, les recherches des laboratoires Médispa sont...
Read More