La nouvelle boutique Dior de Hanoï


Notice: Trying to get property of non-object in /var/www/clients/client9/web31/web/wp-content/themes/simplemag/formats/format-standard.php on line 28

La Maison Dior n’a de cesse d’ouvrir des magasins à travers le monde. Il y a peu, des boutiques Dior Homme et Femme ont été inaugurées à Hanoï, au sein du centre commercial Trang Tien Plaza, dans le quartier le plus renommé de la ville.

 

 

 

 

« Le spectre » de la boutique Dior sise au au 30, avenue Montaigne à Paris, règne sur ces boutiques d’un luxe absolu. La boutique Femme se distingue par sa façade, une baie vitrée qui reprend l’aspect d’un tissu orné de cannage (motif emblématique de la marque).

 

 

 

 

 

La boutique se présente comme un appartement riche d’une décoration très 18 è, à laquelle s’ajoutent des détails d’une grande modernité. Des strass Swarovski viennent illuminer un plafond dans lequel se « reflète » un sol de marbre aux motifs cannage.

 

 

 

 

 

Les produits vendus dans cet écrin (Prêt-à-Porter, sacs à mains, souliers, accessoires et montres) trouveront preneur, cela ne fait aucun doute! nul n’ignore que la clientèle asiatique, très férue de l’industrie du luxe, ne cesse de croître. A pouvoir d’achat égal, nous en ferions tout autant!

 

 

 

 

 

www.dior.com

Tags from the story
Written By
More from firstluxe

Les plus belles expressions du Chardonnay de Chablis sont chez Brocard!

Les plus belles expressions du Chardonnay de Chablis sont chez Brocard! Derrière...
Read More