La nouvelle Crème de la Mer, douce comme un pull en cachemire


Notice: Trying to get property of non-object in /var/www/clients/client9/web31/web/wp-content/themes/simplemag/formats/format-standard.php on line 28

Depuis son lancement il y a 50 ans, Crème de la Mer fut l’un des soins les plus recherchés du monde.

 

Cette crème mythique est le secret pour vieillir gracieusement. Nous devons remercier le docteur Max Huber qui a crée le Miracle Broth™ – cet élixir marin qui rend si performante la légendaire Crème de la Mer. 

 

La Crème Soyeuse Régénération Intense

La toute dernière innovation de la gamme : la Crème Soyeuse Régénération Intense, une formule révolutionnaire qui offre tous les avantages de l’orginale dans une texture plus douce et plus lisse.

 

L'algue marines, la base du Miracle Broth™

 

Cette nouvelle crème comprend le fameux complexe d’algues marines, des vitamines C, E et B12, des huiles essentielles d’agrumes, d’eucalyptus et de luzerne de l’originale. La nouvelle version comprend aussi des extraits d’écorces de citron vert qui ajoutent une dose d’antioxydants et des microscopiques « sphères d’hydratation » qui permettent une meilleure absorption du produit et créent une texture soyeuse et légère comme un pull en cachemire.

 

 

www.cremedelamer.fr

 

 

 

 

par Kate Tratten

 

 

Written By
More from firstluxe

Anna Wintour : ambassadrice américaine?

 Le bruit court que la très célèbre rédactrice en chef du Vogue...
Read More