La nouvelle eau de toilette Diptyque baptisée Eau Mohéli


Notice: Trying to get property of non-object in /var/www/clients/client9/web31/web/wp-content/themes/simplemag/formats/format-standard.php on line 28

Mohéli, quel drôle d’appellation…et pourtant, ce nom n’a pas été choisi au hasard. C’est sur la plus petite  des îles de la Lune, Mohéli, que pousse la fleur la plus suave connue sous le nom de l‘ylang ylang. Mohéli, c’est un petit paradis entouré des eaux turquoises de l’Océan Indien où les fleurs les plus exotiques comme l’orchidée donnent l’écho aux autres végétations luxuriantes.

Oui, je sais, je vous ai transportés le temps d’un instant mais Diptyque fera beaucoup mieux. En portant cette nouvelle eau de toilette, c’est une impression de voyage au bout du monde qui vous tient tout au long de la journée.

 

 

 

Olivier Pescheux ne s’est évidemment pas contenté d’utiliser cette fleur jaune, il a choisi d’y ajouter des notes vertes (fleurs de violette et de cassis), des épices fraîches et poivrées (baie rose), et des accords boisés et balsamiques (patchouli, vétiver, benjoin, fève tonka).

 

 

 

 

 

 

 

Non contente d’utiliser la plante pour ses créations, la Maison Diptyque participe également au développement des pépinières grâce au projet de développement durable de Givaudan. Diptyque est sans conteste l’une des marques typiquement (diptyquement devrais-je dire) parisiennes que j’affectionne. Plus qu’une marque, c’est une des parfumeries les plus emblématiques.

 

 

Eau Moheli, en vente à partir de mai 2013 au prix de 72 le flacon de 100ml et 35 le roll-on de 20ml

 

 

diptyqueparis.com

 

 

Tags from the story
,
Written By
More from firstluxe

Miu Miu ouvre un bar éphémère pour les modeuses

Pour un mix parfait fashion et fête, la maison italienne ouvre un...
Read More