La nouvelle édition du Luxury Outlook


Notice: Trying to get property of non-object in /var/www/clients/client9/web31/web/wp-content/themes/simplemag/formats/format-standard.php on line 28

Une fois de plus, les professionnels du luxe se réuniront le 21 février prochain pour la 4ème édition du Luxury Outlook sur le thème  » Luxury in China, what’s next? ».

Alors que la consommation en Europe n’est pas à la hauteur des espérances des acteurs de l’économie, la Chine devient le nouvel eldorado pour les marques de luxe. En 2015 ce pays sera le 1er marché mondial avec une part de 75% de la croissance mondiale et ce jusqu’en 2020 selon les estimations.

 

 

 

 

 

 

 

Plusieurs questions abondent sur ce sujet : comment anticiper l’évolution de ce marché à court terme ? Sur quels relais de croissance les sociétés du luxe peuvent-elles compter en Chine : l’essor de la classe moyenne aisée ? L’expansion géographique ? Le e-commerce ? Le développement de la relation client ?

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

L’association des Professionnels du Luxe associée à des partenaires solides comme Ipsos, le Boston Consulting Group, Lagardère Global Advertising et BBC World News invite les protagonistes de ce secteur pour une matinée de réflexion et de débats enrichis des témoignages de professionnels de haut niveau.

 

 

www.luxury-outlook.com

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Written By
More from firstluxe

Les 160 ans d’esprit rive gauche rend hommage à son histoire

Pour ses 160 ans d’inspiration, Le Bon Marché Rive Gauche inventé en...
Read More