La nouvelle génération de peelings

Vous souhaitez avoir une peau zéro défaut ? Grâce aux nouveaux peelings médicaux, redonnez de l’éclat à votre visage et traitez les imperfections cutanées ou les premiers signes de vieillissement sans éviction sociale.

Le peeling de dernière génération

Quel est le principe d’un peeling ?

Le peeling consiste à appliquer sur la peau une substance chimique, afin de provoquer une destruction limitée et contrôlée de l’épiderme voire des couches superficielles et profondes du derme. Ce phénomène est également appelé « exfoliation ».

Comme il s’agit d’un traitement médical, il est conseillé, avant la séance, de préparer la peau pour faciliter la pénétration du produit actif et éviter un éventuel rebond pigmentaire et, après la séance, de protéger, réparer et apaiser la peau. Les crèmes vous seront prescrites par le médecin au moment de la consultation.

Que puis-je traiter ?

Les indications sont nombreuses: teint terne, cernes colorés, peaux grasses et acnéiques, cicatrices d’acné, taches pigmentaires, rides et ridules.

Le traitement peut-il se faire sur tous les types de peaux?

Toutes les couleurs de peaux peuvent être traitées mais pas pour toutes les indications. Depuis peu, il existe un traitement spécifique pour enlever les taches pigmentaires pour les peaux noires.

Serai-je présentable après la séance ?

Il n’y a aucune suite avec les peelings superficiels, une simple rougeurs pendant quelques heures avec les peelings moyens.

Quel est le prix d’un peeling ?

Le tarif varie entre 150€ et 390€ la séance. Il existe des possibilités de forfaits lorsque plusieurs séances sont nécessaires.

 

Pour vous procurer un bon peeling cliquer ici: http://bit.ly/1JXtKBN

More from Frédérique de Granvilliers

Talisman, le nouveau joyau familial de Renault

Nouvelle offre de Renault, Talisman incarne le haut de la gamme sur...
Read More