La nouvelle Terrasse du Poulpry, à la Maison des Polytechniciens


Notice: Trying to get property of non-object in /var/www/clients/client9/web31/web/wp-content/themes/simplemag/formats/format-standard.php on line 28

Il est possible de se régaler à Paris en terrasse- qui ne donne pas sur le trottoir-  et au calme !  A deux pas de l’Assemblée Nationale et du Musée d’Orsay, au restaurant Le Poulpry.

 

 

 

La terrasse se situe dans la cour d’honneur de la Maison des Polytechniciens, une bulle de charme, atypique et de bien-être dans un Paris toujours pressé !  Juste divin  pour un repas d’affaires, en famille, entre amis.. et ce lieu privilégié n’est par chance pas uniquement réservé aux X !

Pour le déjeuner, le chef a imaginé une «carte terrasse» courte et simple. On y retrouve une sélection de produits incontournables d’une brasserie chic parisienne dont de délicieuses salades fraîches et légères ou encore le divin tartare de bœuf préparé par le chef.

 

 

 

Il est aussi possible de déguster les plats de la carte du restaurant et pour vous mettre l’eau à la bouche : Carpaccio de daurade royale et pulpe de petits pois gingembre, Lotte en fagot de fenouil, crémeux d’oursin au chardonnay ou encore Epaule d’agneau au raz el hanout, carottes, dattes et orange. Et pour finir, la Tarte aux agrumes et beurre Suzette mandarine.. par exemple.

 

Réservez bien évidemment, il n’y a que 25 places !

Prix moyen de la « carte terrasse », 36 € .
Prix moyen à la carte,  60 €
Ouvert à tous de 12h à 14h30 et de 19h30 à 21h30 du lundi au vendredi.

° Le Poulpry, 12 rue de Poitiers, 75007 Paris.
Réservations :  01 49 54 74 54.

 

 

 

www.maisondesx.com

 

 

 

 

Tags from the story
Written By
More from firstluxe

Création du Prix digital de la Photographie LVMH

Le Festival Internationale de Mode et de Photographie à Hyères fait découvrir...
Read More