La nouvelle WRV 1997, délicieusement vintage


Notice: Trying to get property of non-object in /var/www/clients/client9/web31/web/wp-content/themes/simplemag/formats/format-standard.php on line 28

La nouvelle WRV 1997, délicieusement vintage. La nouvelle montre de la Maison Ralf Tech a de quoi séduire. Elle met au goût du jour un modèle emblématique de la marque qui est la WRV. Dans une édition en mouvement de remontage automatique, elle livre une montre inspirée de la plongée quand celle-ci était trop dangereuse pour être considérée comme plaisir et associée à une époque où les géants d’aujourd’hui prenaient racine. De Apple en passant par le premier vol commercial du concorde, l’inauguration du centre Georges Pompidou ou même du premier film de Star Wars. Une époque riche en souvenirs indélébiles qu’il fait bon retrouver.

Ralf Tech - WRV "V" 77 Ltd Ed Automatic

Une fois sorti du caractère historique de la montre, ce Garde-temps se présente avec une étanchéité de 200 mètres et une réserve de 44 heures, de quoi donner libre court à vos envies. Avec un boitier en acier chirurgical mat et poli, pour un cadran noir 95%  mat, elle allie élégance et sport et chez Firstluxe, on en est fan!

Ralf Tech - WRV "V" 77 Ltd Ed Automatic

Avec un affichage du temps clair, la nouvelle WRV 1997 permet aussi le calcul du temps d’immersion, tant indispensable en plongée pour la sécurité et la vie de son possesseur. La WRV 1977 vous invite à la porter avec un bracelet  en cuir de veau barénia vintage gold ou en plongée avec un bracelet en silicone noir. Beaucoup de charme dû à la lunette en acier vissée unidirectionnelle avec un insert en aluminium noir d’une belle finesse.

 

Si l’on succombe à son charme retro, c’est parce qu’elle représente un chic décontracté, sportive et élégante . Elle s’adapte à vos envies et vos journées. Incarnant le savoir-faire et la technicité de Ralf Tech, elle inspire discrètement aux sports nautiques avec un soupçon de détente.

 

Une belle pièce qui se présente en série limitée à 44 pièces.

 

Pour plus d’informations, je vous invite à vous rendre sur le site de Ralf Tech pour découvrir cette montre et les autres créations de la Maison horlogère.

 

RALF TECH

www.ralftech.com

MONTRE WRV 1997

Fiche Détail

 

Aurélien Duffo

Written By
More from firstluxe

Angelina Jolie et Brad Pitt bientôt à notre table

Plus que quelques jours avant la sortie des premières bouteilles du  Château Miraval...
Read More