La Nuit, La Magie Opère… Cellular Power Charge Night* By La Prairie


Notice: Trying to get property of non-object in /var/www/clients/client9/web31/web/wp-content/themes/simplemag/formats/format-standard.php on line 28

Cellular Power Charge Night* est le nouvel acteur incontournable des soins anti-âge La Prairie.

 

Construit à partir de la formule révolutionnaire de Cellular Power Infusion** ajouté une association inédite de rétinol et d’oxygène, Cellular Power Charge Night* est un soin anti-âge puissant et audacieux.

 

Rétinol et d’oxygène, grâce à un système unique de libération, ces deux ingrédients, normalement incompatibles, agissent en totale synergie.

 

Conçue pour agir pendant le sommeil, sa formule ingénieuse amplifie l’efficacité anti-âge prouvée du rétinol grâce à un apport d’oxygène revitalisant.

 

Cette association inédite permet de soutenir les fonctions naturelles de renouvellement cellulaire pour une peau revitalisée, lisse, d’apparence plus jeune au réveil.

 

 

RÉTINOL ET OXYGÈNE : CLÉ DU RENOUVELLEMENT CELLULAIRE NOCTURNE

 

Cellular Power Charge Night* s’appuie sur l’action anti-âge 3 dimensions de Cellular Power Infusion** :

 

– il booste l’apport en énergie cellulaire,

 

– déclenche le renouvellement naturel des cellules,

 

– favorise la reconstruction naturelle du tissu cutané.

 

Ces actions sont optimisées grâce au rétinol actif et à un booster d’oxygène.

 

 

Le rétinol actif microencapsulé est facilement absorbé par la peau, sans risque d’irritation ni de sécheresse. Il apporte une action resurfaçante inégalée.

 

Il agit rapidement et en toute sécurité pour stimuler le renouvellement naturel des cellules, crucial pour réduire l’apparence des rides et ridules ; pour augmenter la production de collagène et d’élastine qui restaurent fermeté et élasticité ; pour affiner le grain de peau et minimiser les taches pigmentaires.

 

La molécule perfluorodécaline (VFI), booster d’oxygène, aide à inverser la perte en oxygène, responsable de l’apparition des rides et ridules et du manque de vitalité de la peau.

 

En assurant un niveau optimal d’oxygène, il intensifie le processus de renouvellement cellulaire stimulé par le rétinol.

 

Un véritable apport d’air pur aux cellules en manque de souffle !

 

 

 

LE POUVOIR DE LA NUIT

 

Cellular Power Charge Night* va agir lorsque le corps est au repos, lorsqu’il est le plus réceptif à ses pouvoirs magiques…

 

Utilisation : 

 

Cellular Power Charge Night* s’applique chaque soir sur une peau parfaitement nettoyée, sans aucun autre soin appliqué au préalable.

 

Appuyer sur la pompe une ou deux fois pour libérer à la fois la crème et le gel en quantités égales dans la paume de la main.

 

Mélanger du bout des doigts et appliquer sur le visage et le cou.

 

Bien se nettoyer les mains.

 

Utiliser ensuite un hydratant si nécessaire.

 

 

 

Contenance: 40 ml

Prix Public Indicatif: 394 € 

www.laprairie.com

 

 

 

 

Written By
More from firstluxe

Pierre Hardy maintenant disponible online !

Juste à temps pour les fêtes, le chausseur de luxe lance sa...
Read More