La Perla aux Galeries Lafayette : La féminité haute couture


Notice: Trying to get property of non-object in /var/www/clients/client9/web31/web/wp-content/themes/simplemag/formats/format-standard.php on line 28

FIRSTLUXE vous en parlait dans son article « Nouvel espace lingerie aux Galeries Lafayette Haussmann », les Galeries Lafayette inauguraient un nouvel espace entièrement dédié à la lingerie et aux maillots de bain en partenariat avec Lycra le 21 mai dernier.

De nombreuses marques y sont présentes, parmi elles : Aubade, Agent Provocateur, Chantal Thomass, Maidenform, Passionata, Chantelle, etc…  Et bien d’autres que je vous invite à aller découvrir dès que possible !

Un petit paradis pour refaire votre garde-robe de nouveaux sous-vêtements chics.

Après avoir fait un petit tour de ce fameux nouveau 4e étage, je me suis arrêtée un peu plus longuement du côté de La Perla, marque italienne en étroite collaboration avec Lycra depuis 30 ans, afin de pouvoir en connaître un peu plus sur la marque. 

 

 

 

Dès mon entrée, je n’ai pas pu m’empêcher de remarquer la décoration, pas comme les autres, de l’espace La Perla. Pour la petite histoire, les séparations sont faites de deux verres de cristal avec entre les deux la dentelle La Perla permettant une transparence et un habillement chic de la marque. Curiosité satisfaite !

 

 

Dans ce nouvel écrin raffiné de 55m2, tout en dentelle et cristal, y sont exposées les pièces les plus fortes de la collection : Collections Printemps/Eté 2013 ainsi que ses collections capsules exclusives, notamment la collection créée en collaboration avec Jean-Paul Gaultier

FIRSTLUXE a pu interviewer il Signor Giovanni Bianchi, directeur artistique de La Perla.

 

Giovanni Bianchi dédicace Lingerie & Desire

 

L’esprit de la marque est celle de la couture italienne, la mise en avant de son savoir-faire, bref, du « made in italy ». Sa philosophie est la féminité dans toutes ses nuances. Les collections La Perla, aussi bien lingerie que maillots de bain, sculptent le corps de la femme afin d’accompagner chacun de ses mouvements et de la sublimer.

Alors mesdames, si vous aimez le charme du style italien, La Perla devrait avoir ce qu’il vous faut !

Vous savez ce qu’il vous reste à faire …

 

P.S : La marque a aussi une boutique rue du Faubourg Saint-Honoré.

 

Galeries Lafayette Haussmann ; 4ème étage

40, Bd Haussmann, 75009 Paris

Métro Chaussée d’Antin-Lafayette ; RER Auber

LaPerla.Com

 

20 Rue du Faubourg Saint-Honoré ; 75008 Paris

+33.(0)1.43.12.33.60

Métro Concorde / Madeleine

LaPerla.Com

 

Texte : Marina Caderby

Written By
More from firstluxe

Un lieu éphémère unique : La Terrazza Martini Champs-Elysées

Pour la deuxième année consécutive, Martini transforme la mythique adresse du 50,...
Read More