La Petite Robe Noire de Guerlain fête Noël


Notice: Trying to get property of non-object in /var/www/clients/client9/web31/web/wp-content/themes/simplemag/formats/format-standard.php on line 28

 

Comme bon nombre de marques de luxe à l’approche des fêtes, Guerlain ne déroge pas aux traditions qui mettent un point d’honneur à faire de Noël un moment magique.

 

Depuis la fin de la semaine dernière, le nouveau film de la maison Guerlain pour son parfum La Petite Robe Noire est apparu sur nos écrans et pour notre plus grand plaisir.

En découvrant la nouvelle version 2012 du parfum, lancée le 8 mars dernier, qu’elle ne fut pas notre surprise!  une campagne de publicité insolite et bien loin des classiques spots dont nous avions coutume; innovation et audace caractérisaient alors ce film d’animation. Il semblerait que le genre ait été adopté pour cette suite.

 

 

Aucun visage connu, juste une silhouette élancée, tout de noir vêtue qui donne à cette campagne Guerlain une dimension rafraîchissante.

 

 

 

Pour fêter le premier anniversaire de La Petite Robe Noire, le duo Kuntzel et Deygas nous offre un écrin Haute Couture : ils ont habillé une série limitée de 500 flacons produits en mars 1912 et retrouvée à l’usine Guerlain d’Orphin, à laquelle se sont joints les artisans de la maison Baccarat.

 

 

 

www.guerlain.com

 

 

 

Written By
More from firstluxe

Bentley et Lamborghini se lancent dans la production de SUV de luxe

Cela se précise et la nouvelle nous vient de Grande-Bretagne : le...
Read More