“La petite robe noire” de Guerlain


Notice: Trying to get property of non-object in /var/www/clients/client1/web31/web/wp-content/themes/simplemag/formats/format-standard.php on line 28

 

La Petite Robe Noire, le parfum de Guerlain, existe depuis 2009  en édition très limitée. Aujourd’hui, Guerlain révèle le parfum remis au goût du jour par le parfumeur-créateur Thierry Wasser, directeur de la création des parfums de la maison Guerlain depuis 2008.

 

Le créateur a associé la délicatesse des notes de cerises noires, de rose, de bergamote, de thé parfumé et de réglisse

Pour cette nouvelle version de La petite robe noire, Guerlain a revisité le flacon « Coeur Inversé » créé en 1912 par Raymond Guerlain pour l’Heure Bleue.

Pour présenter ce nouveau parfum féminin, Guerlain diffuse une video très girly. Sur un air de “These Boots Are Made For Walkin” de Nancy Sinatra, on peut voir une silhouette très féminine dessinée aux traits de crayon déambulée dans les rues de Paris.

La petite robe noire est dessinée par Serge Mansau . Le spot est signé Olivier Kuntzel et Florence Deygas. (Ils ont créé le générique de Arrête moi si tu peux)

Pour renforcer sa campagne de publicité,  Guerlain a lancé un dispositif de street marketing avec la disposition de 8 000 silhouettes de La Petite Robe Noire au cœur de cinq villes françaises : Paris, Lyon, Toulouse, Nantes et Nice.

Disponible depuis le 5 mars dernier, 49,90/71,90/88,50 €, Contenance : 30ml/50ml/75ml

 

Le site officiel 

http://www.guerlain.com/guerlain/file/lvmhminisite/lapetiterobenoire/fr/index.html

Sur le site de Guerlain : « Je suis absolument indispensable et totalement irrésistible. Je suis la création parfumée Guerlain chic et terriblement glamour. Je suis la petite Robe Noire.

Comme une coupe de robe, mon parfum est taillé dans le plus pur style Maison. Son écriture épurée sublime quelques matières premières d’exception, audacieusement surdosées. 
Première oeillade, la cerise noire est illustrée par une astucieuse combinaison d’amande exquise et de fruits rouges savoureux. Second clin d’oeil, la rose entre en scène. Enfin, se dévoulent les tentations ténébreuses du réglisse et du thé noir fumé pour vous entrainer

 

http://framboisemood.wordpress.com/

 

Written By
More from firstluxe

L’Eau du Soir de Sisley, une nouvelle édition limitée éclatante et vibrante

Pour cette 11ème édition, Le flacon et le packaging extérieur de la...
Read More