La Pommade d’Hervé Herau: secret de beauté

Après différentes expériences professionnelles dans le domaine de la cosmétique, ce praticien reconnu en co-résonnance biologique cellulaire, a lancé  il y a cinq ans  sa propre marque  partageant un peu le secret de son succès et sa conception de l’éthique : véracité et efficacité. Depuis ses produits sont plébiscités par les rédactrices mode et beauté et des personnalités comme Vanessa Bruno et Michèle Laroque.
Son nouveau produit, la Pommade,  est une recette unique qui normalisera, apaisera, hydratera votre peau, quel que soit son type.

Véritable soin profond de votre épiderme au quotidien, la Pommade contient un mélange de trois huiles végétales originales dans leur synergie : L’ huile de pin,  la plus pure des vitamines E, la plus riche en polyphénols des huiles végétales capables de piéger les radicaux libres afin de préserver les cellules, régénérer la peau et la revitaliser ;  L’huile de noix du Brésil pour son apport riche en Sélénium, puissant anti-oxydant qui donne souplesse et douceur à la peau et l’apaise ; Et de l’huile d’ amande douce pure,  pour un renfort non gras de l’hydratation, fortifiante et apaisante.
Associés à ces huiles, 5 oligo-éléments, zinc, manganèse, magnésium, cuivre, sélénium et une huile essentielle anti-infectueuse et rééquilibrante, la pruche,  qui va déstresser l’épiderme.

Utilisez la Pommade seule (ou après votre crème hydratante*) matin et/ou soir en prenant une noisette et en la mélangeant entre vos mains afin qu’elle devienne fluide, puis, appliquez sur tout le visage, le contour des yeux , le cou et toute zone nécessitant une hydratation intense.
Ce produit unique pénètre dans la peau sans laisser de film gras.

* chez Hervé Herau : Skin Care ou Extra Rich (pour les peaux les plus assoiffées)

La Pommade, 50 ml, 105 euros.

www.herveherau.com

En vente uniquement chez Colette, 213, rue Saint Honoré, Paris 1er.

www.colette.fr

unnamed-6
Tags from the story
,
More from Frédérique de Granvilliers

Joli mois de mai avec Muguet Porcelaine d’Hermès

Pensez à offrir les clochettes du bonheur ce dimanche 1er mai et...
Read More