La prairie : l’exfoliation pur luxe

Pour mettre en valeur des soins innovants et bienveillants, la prairie a développé l’art du rituel, purifier, gommer, parfaire, pour garantir haute performance et plaisir à des soins ciblés. Chaque étape améliore visiblement la peau et la prépare à recevoir les ingrédients rares et bénéfiques du soin la prairie suivant.

C_ME_FACE_SILO

L’exfoliation est au cœur de l’art du rituel, une étape essentielle pour une peau belle et fraîche. Une personne régénère en moyenne sa peau toutes les deux à quatre semaines. À la fin du cycle, les cellules à la surface devraient disparaître naturellement, mais avec l’âge, ce processus ne se fait pas toujours de manière uniforme et c’est à ce moment-là que les produits la prairie interviennent.
L’exfoliation minérale est un moyen remarquablement simple pour obtenir des résultats spectaculaires et immédiats. Elle supprime les cellules mortes des couches supérieures de l’épiderme ainsi que les impuretés et l’excès de débris cellulaires pour une peau lumineuse, pleine de vitalité. Au fil du temps, la luminosité du teint est considérablement améliorée pour atteindre un éclat parfait.

C_ME_M_CT_DPU_LIT_DTRN_FR_UL_b
Les Exfoliants Minéraux Cellulaires la prairie ont été formulés avec des perles exfoliantes parfaitement rondes et avec un mélange de poudres de pierres précieuses enrichies en minéraux pour éliminer les cellules mortes et les débris cellulaires qui obstruent les pores. Le rituel est réalisé dans cette deuxième étape grâce à des formules pour le visage et le corps à la fois sensuelles, irisées et soyeuses au toucher pour une peau lisse, douce, transformée.

C_ME_M_N_SQV

Stimuler vos sens et entretenez votre peau avec ces deux nouveaux Exfoliants Minéraux Cellulaires :

– L’Exfoliant Minéral Cellulaire Visage aux teintes de pétales de rose est exquis. Douces mais efficaces, les poudres de cristal de quartz, de diamant pur et de tourmaline éliminent les impuretés, les cellules mortes et la sécheresse qui ternissent le teint. La peau est plus lisse, plus éclatante grâce à une exfoliation uniforme. La rosa centifolia – la rose aux cent pétales – la glycérine, l’hématite et la poussière de météorite laissent la peau fraîche et hydratée comme jamais.
A appliquer sur le visage humide (en évitant le contour des yeux) en massant, 2 à 3 fois par semaine pour les peaux mixtes à grasses, et 1 à 2 fois par semaine pour les peaux normales à sèches.
Exfoliant Minéral Cellulaire Visage la prairie, 100 ml, 110 €.
– Les bénéfices du gommage chez la prairie s’étendent à tout le corps avec l’Exfoliant Minéral Cellulaire Corps. Diamant pur, poudres d’améthyste et extrait de smithsonites s’associent avec des perles d’exfoliation pour une peau lumineuse, instantanément renouvelée. La formule est enrichie en extrait d’olivine riche en magnésium, huile d’églantier et huile de camélia pour adoucir et revitaliser la peau, la préparant ainsi à absorber l’hydratation.
A appliquer sur le corps humide, masser par mouvements circulaires légers, deux à trois fois par semaine sous la douche.
Exfoliant Minéral Cellulaire Corps la prairie, 200 ml, 110 €.

www.laprairie.com

Tags from the story
More from Frédérique de Granvilliers

Le Petit Prince

Ce film d’animation français a reçu un accueil triomphal au Festival de...
Read More