La première Box des Spiritueux


Notice: Trying to get property of non-object in /var/www/clients/client9/web31/web/wp-content/themes/simplemag/formats/format-standard.php on line 28

Dans l’univers des spiritueux, un grande première à changé les codes, hier, au 19 rue du Trousseau dans le 11ème arrondissement de Paris. Si avant, c’était le consommateur qui allait vers le spiritueux, maintenant c’est le spiritueux qui vient au consommateur avec Barrel Collection. La première Box orientée Spiritueux se lance pour le mois d’Octobre avec des produits d’exception: La Vodka Pyla, une très belle vodka dont la filtration vous réserve des surprise. Hedonist, la nouveau spiritueux à base de Cognac qui n’arrête pas de croître et de se faire une très belle notoriété. Dernier produit phare, le Bas Armagnac du Château de Briat-Pichon Longueville Hors d’Âge, Hors du Temps. Barrel Collection commence avec 3 produits annonçant une très belle sélection de spiritueux à collectionner. Voici la Box d’Octobre:

Barrel Collection http://barrelcollection.com/

Le gros plus de la Box, c’est l’invitation à la Mixologie et à l’Art du cocktail. Les co-fondatrices Amélie Maurial et Karima Benamer n’ont pas hésité à se plonger à 100% dans leur projet : Amener le cocktail chez vous et surtout comment utiliser les spiritueux en Cocktail. Sur les conseils de Julien Escot, talentueux Barman fait partie du petit cercle des Champions du Monde des Cocktails en remportant le précieux Havana Club grand prix international 2012, vos cocktails ne peuvent que gagner en finesse et gourmandise.

Barrel Collection http://barrelcollection.com/

Une Box qui a finalement décroché un gros coup coeur dans notre rédaction. Le projet et l’ambition mais surtout le sérieux de Barrel Collection permet à ce beau projet de voir le jour. Ce que nous leur souhaitons: un beau succès, plein de réussites car on en est fan chez First Luxe !

Pour découvrir la Box, je vous invite à vous rendre sur le site internet de Barrel Collection et surtout à vous abonner car vous ne serez pas déçus !

Barrel Collection

BARREL COLLECTION

www.barrelcollection.com

Aurélien Duffo

Tags from the story
Written By
More from firstluxe

Valentino fête ses 50 ans chez Colette

                       ...
Read More