La première maison dessinée par Philippe Starck en vente sous forme d’enchères

image005-3

Sur le très confidentiel marché de l’immobilier de prestige, Imoxo fait la révolution ! C’est bien plus qu’une maison qui sera présentée aux enchères en ligne, ce mercredi 8 juin 2016 sur leur site.

Il s’agit en effet de la maison Lemoult, aussi appelée par son créateur, le célèbre designer Philippe Starck.

Cette demeure de 350 m2, construite en 1987, se situe à Issy-les-Moulineaux sur l’Île Saint Germain, terrain de jeux d’autres architectes de renom.

C’est autour de son escalier monumental que s’articulent les 7 pièces de la maison : 4 chambres et 5 salles de bain sur trois niveaux. Elle possède également un jardin de 150 m2 en bord de Seine avec son ponton privatif. Philippe Starck en a également conçu le mobilier. La mise à prix est de 2.050 000 euros.

Les admirateurs et passionnés d’architecture peuvent d’ailleurs admirer sa maquette au Centre Pompidou.

C’est à la société Barnes, agence immobilière spécialisée dans les biens d’exception, que le propriétaire a confié la vente. Celle- ci a choisi de présenter la demeure aux enchères en ligne, grâce à un service unique en France, imoxo.com.des offres d’achat en ligne sur imoxo.com : du mercredi 8 juin à 12h Lancé en 2015, la startup propose un service d’enchères en ligne de biens immobiliers, déjà adopté par de grands réseaux nationaux tels que Foncia et Century 21.

www.barnes-international.com ( renseignements sur la maison/visites )

imoxo.com

 

More from Frédérique de Granvilliers

Opération Cendrillon by Poiray et Sofitel : Un vrai conte de fée 

C’est parti jusqu’au 31 décembre : « l’Opération Cendrillon » pour la deuxième...
Read More