La préservation du patrimoine : un enjeu cher à Jaeger-LeCoultre

Firstluxe se joint de nouveau à la cause que défend la Maison Jaeger-LeCoultre. Il y a peu, nous avions soutenu l’action de la Maison horlogère pour le 40è anniversaire de la Convention du Patrimoine Mondial qui s’était déroulée  du 6 au 8 novembre 2012.

 

 

 

 

Cette fois, Jaeger-LeCoultre organise du 23 au 26 avril 2013, sa 5è vente aux enchères en ligne ‘ Tides Of Time’, toujours pour la préservation des sites marins du patrimoine mondial. Cette année, la Manufacture propose un modèle unique inspiré de la montre Jaeger-LeCoultre Memovox Deep Sea de 1959 : le prototype N° 1 de la montre Jaeger-LeCoultre Deep Sea Chronograph Cermet.

 

 

 

 

L’intégralité des sommes récoltées ira à l’un des 46 sites marins inscrits sur la liste du patrimoine mondial de l’UNESCO : : les Réserves de Fernando de Noronha et de l’atol das Rocas.

 

 

 

 

 

Sera mise aux enchères la montre de plongée Jaeger-LeCoultre Deep Sea Chronograph Cermet, première montre automatique de plongée dotée d’une alarme. Alors tous à vos claviers, prêts à enchérir pour vous faire plaisir et sauver ce qui reste reste encore de merveilleux sur cette planète.

 

 

 

auction.jaeger-lecoultre.com

 

 

 

Written By
More from firstluxe
Le salon « Les Montres » donne rendez-vous aux amoureux de mécaniques horlogères
Le salon « Les Montres » donne rendez-vous aux amoureux de mécaniques horlogères, du...
Read More