La préservation du patrimoine : un enjeu cher à Jaeger-LeCoultre


Notice: Trying to get property of non-object in /var/www/clients/client9/web31/web/wp-content/themes/simplemag/formats/format-standard.php on line 28

Firstluxe se joint de nouveau à la cause que défend la Maison Jaeger-LeCoultre. Il y a peu, nous avions soutenu l’action de la Maison horlogère pour le 40è anniversaire de la Convention du Patrimoine Mondial qui s’était déroulée  du 6 au 8 novembre 2012.

 

 

 

 

Cette fois, Jaeger-LeCoultre organise du 23 au 26 avril 2013, sa 5è vente aux enchères en ligne ‘ Tides Of Time’, toujours pour la préservation des sites marins du patrimoine mondial. Cette année, la Manufacture propose un modèle unique inspiré de la montre Jaeger-LeCoultre Memovox Deep Sea de 1959 : le prototype N° 1 de la montre Jaeger-LeCoultre Deep Sea Chronograph Cermet.

 

 

 

 

L’intégralité des sommes récoltées ira à l’un des 46 sites marins inscrits sur la liste du patrimoine mondial de l’UNESCO : : les Réserves de Fernando de Noronha et de l’atol das Rocas.

 

 

 

 

 

Sera mise aux enchères la montre de plongée Jaeger-LeCoultre Deep Sea Chronograph Cermet, première montre automatique de plongée dotée d’une alarme. Alors tous à vos claviers, prêts à enchérir pour vous faire plaisir et sauver ce qui reste reste encore de merveilleux sur cette planète.

 

 

 

auction.jaeger-lecoultre.com

 

 

 

Written By
More from firstluxe

L’Hostal Spa Empúries sur la Costa Brava accueille l’étoile montante de Catalogne

Le chef catalan Rafael Peña partage son temps entre son restaurant Barcelonais...
Read More