La Réserve Paris, une grande Maison sacrée Palace

Atout France vient de décerner à La Réserve Paris la prestigieuse distinction Palace. Une joie d’autant plus grande pour Didier Le Calvez, CEO La Réserve Hôtels, puisque c’est seul hôtel Parisien à s’être distingué au sein de cette nouvelle cuvée Palace. Toutes nos félicitations !

Après à peine deux années d’ouverture, La Réserve Paris, à deux pas des Champs-Elysées, est reconnue pour ses qualités et a été distingué par le Ministère du Tourisme pour « son concept novateur en termes de personnalisation », unique à Paris.

La distinction Palace a été créée en novembre 2010 afin de mettre en valeur une hôtellerie d’exception, le savoir-faire à la française, permettant un rayonnement à l’international. La France compte désormais 23 Palaces !

Cette récompense est une grande fierté pour les équipes de La Réserve Paris dont l’ambition est de repenser le luxe en hôtellerie.

La Réserve Paris appartient à Michel Reybier, également propriétaire de fameux vignobles, Cos d’Estournel, Domaine Hetszolo ainsi que les Champagnes Michel Reybier, et des produits de cosméceutique Nescens.

Rénovée par Jacques Garcia durant trois années de travaux, La Réserve Paris est une Maison dont le charme éveille les sens.

La magnifique façade, au 42 avenue Gabriel, appelle à redécouvrir cette bâtisse de 1854 Maison du Duc de Morny, La Réserve Paris offre des chambres et suites spacieuses où les amoureux de l’art pourront s’émerveiller mais également admirer les 250 tonnes de marbre et 6000 m² de tissus : murs tendus de soie, tentures de Damas, de taffetas, de velours, tissu gaufré…  Chaque pièce ayant été choisie par le propriétaire Michel Reybier.

Salon Louis XV ReceptionSuite Ambassadeur chambreLa-Reserve-Paris-Hotel-breakfast-Grand-Palais-view

_G8H0660-BDL’ambiance de cette propriété nait tout particulièrement dans les espaces de restaurations : le Jazz dans la Bibliothèque du Duc de Morny, La Pagode de Cos, pour une expérience Brasserie chic exotique ou l’écrin, Le Gabriel, distingué par deux étoiles Michelin cette année.Enfin, la piscine de 16 mètres de longs au cœur du Spa invite à la détente.

Le groupe La Réserve Hôtels compte désormais deux hôtels parmi les plus prestigieux de France, La Réserve St Tropez et La Réserve Paris. Cette récompense fait également écho à la première place de La Réserve Paris au sein des hôtels parisiens sur TripAdvisor et à la récompense reçue cet été de la part de Travel & Leisure en tant que Meilleure Hôtel à Paris en 2016.

Didier Le Calvez ajoute « je suis très heureux que La Réserve Paris fasse partie de ce club très fermé, fer de lance de l’hôtellerie française. Je félicite également mes confrères pour l’obtention de ce label, mais surtout mes collaborateurs et notre propriétaire Michel Reybier pour son aspect visionnaire, c’est un privilège pour moi, après l’ouverture du Four Seasons George V, de contribuer au développement des hôtels La Réserve ».

Le groupe La Réserve Hôtels compte désormais deux hôtels parmi les plus prestigieux de France, La Réserve St Tropez et La Réserve Paris. Cette récompense fait également écho à la première place de La Réserve Paris au sein des hôtels parisiens sur TripAdvisor et à la récompense reçue cet été de la part de Travel & Leisure en tant que Meilleur Hôtel à Paris en 2016.

La Réserve Paris Hôtel & Spa, 42 avenue Gabriel, Paris 8è. 01 58 36 60 60.

www.lareserve-paris.com

_G8H0402-BD

 

 

 

More from Frédérique de Granvilliers

Eden Park & Poiray : l’élégance et la mémoire au poignet des fans de rugby

Le monde de l’art et du rugby se sont rencontrés pour réinventer...
Read More