La robe du 1er mariage d'Elysabeth Taylor mise en vente chez Christie's


Notice: Trying to get property of non-object in /var/www/clients/client9/web31/web/wp-content/themes/simplemag/formats/format-standard.php on line 28

Le Festival de Cannes édition 2013 est déjà si loin…et les stars nous manquent tant. Il ne m’en fallait pas plus pour profiter de l’occasion de vous parler de l’une d’entre elles, Elysabeth Taylor. Certes, l’actrice nous a quittés en 2011 mais elle n’a pas quitté nos souvenirs et figure parmi les stars qui ont activement participé à l’histoire du 7è art.

 

 

C’était il y a 60 ans. La star s’unissait pour le meilleur et pour le pire avec le millionnaire Conrad Hilton Junior, héritier des hôtels du même nom. 700 invités sont alors présents au mariage dont Gene Kelly et Fred Astaire.

La robe signée Helen Rose est d’une beauté époustouflante et la créatrice n’est pas une inconnue. Par 6 fois elle a été nommée pour l’Oscar dans la catégorie meilleure création de costume. Elle remportera 2 statuettes.

Cette création en satin ivoire brodée de perles, estimée entre 30000 et 50000 livres, pourra être admirée dès le 22 juin , chez Christie’s au 85 Old Brompton Road et sera vendue le 26 juin à 13h.

 

 

www.christies.com

 

 

 

 

Tags from the story
,
Written By
More from firstluxe

On a envie : la collection « Les Envies » de Nina Ricci

Nina Ricci s’est inspirée des années cinquantes pour cette collection aux pièces...
Read More