La Slimline Joaillerie par Frédérique Constant


Notice: Trying to get property of non-object in /var/www/clients/client9/web31/web/wp-content/themes/simplemag/formats/format-standard.php on line 28

Si vous n’avez pas encore choisi le cadeau de Madame pour la Saint Valentin, voici une suggestion : la nouveauté de la marque horlogère suisse Frédérique Constant, la Slimline Joaillerie. Cette collection Slimline Joaillerie composée de trois modèles très glamour, a été conçue pour sublimer la femme.

 

 

 

 

 

 

 

Très légères, leur boîtier est en plaqué or rose et elles sont parées de 60 diamants.Le cadran, épuré, comporte des chiffres romains et les aiguilles sont finement travaillées. Quant au bracelet satin, il apporte la touche élégance.

Trois modèles sont donc disponibles : la lumineuse Slimline Joaillerie Nacre, la voluptueuse Slimline Joaillerie chocolate et la sophistiquée Slimline Joaillerie Grey.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Quelques mots sur la Maison Frédérique Constant : elle fut fondée en 1988, dirigée par Aletta et Peter Stas et a trouvé sa place parmi les plus grandes manufactures suisses. En 2012, la production annuelle est de 120 000 montres distribuées dans 2700 points de vente à travers le monde (100 pays). Le prix moyen des montres se situe entre 800 et 4000 euros, un luxe très accessible!

 

 

 

Slimline Joaillerie : 1790 euros

 

 

 

 

www.frederique-constant.com

 

 

 

 

Written By
More from firstluxe

« La tête la première », premier film d’Amélie Van Elmbt. Une cinéaste à suivre

Au cinéma Saint-Germain des Prés, mardi dernier, l’avant-première du film « La tête...
Read More