La Suite Royale du Plaza Athénée fait peau neuve


Notice: Trying to get property of non-object in /var/www/clients/client9/web31/web/wp-content/themes/simplemag/formats/format-standard.php on line 28

Récemment rénovée et redécorée par Marie-José Pommereau, la Suite Royale  – située au 5ème étage de l’Hôtel Plaza Athénée et d’une superficie totale de 450m²- est la plus grande suite de Paris. 

 

Composée de quatre chambres, quatre salles de bains, deux salons, un bureau et  même d’une cuisine, elle domine la ville, en offrant depuis son balcon une vue panoramique sur la Tour Eiffel, l’avenue Montaigne et sur la Cour Jardin de l’hôtel qui offre  calme et sérénité. 

 

Vue Suite Royale Hôtel Plaza Athénée Paris
Vue Suite Royale Hôtel Plaza Athénée Paris

Tout en préservant un esprit classique Marie-José Pommereau a su donner à la suite une dimension plus moderne. En effet,  les meubles d’époque Régence, Louis XV,  Louis XVI et les tableaux et objets d’antiquités constituent un ensemble dans la tradition des arts décoratifs français. Boiseries de style XVIIIème siècle, tissus et soies, proviennent des plus anciennes maisons artisanales françaises.  

 

Mais les nuances des couleurs ont été actualiséés. Le premier salon se décline dans un camaïeu de mauve, tandis que le second contraste avec de l’or et du framboise. Les chambres, elles, sont en abricot pour monsieur et en parme pour madame.  

 

Suite Royale Hôtel Plaza Athénée Paris
Suite Royale Hôtel Plaza Athénée Paris

Pour une détente et une relaxation optimales, les spacieuses salles de bains des deux chambres principales sont équipées pour l’une d’un hammam et d’un jacuzzi, et pour l’autre d’une télévision intégrée.  

 

 

 

www.plaza-athenee-paris.fr/

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Written By
More from firstluxe

Joaillerie : Geri by Géraldine Samuel

Géraldine Samuel a grandi entre Paris et la Provence. Depuis son plus...
Read More