La top Megan Gale lance sa ligne de maillots de bain en France


Notice: Trying to get property of non-object in /var/www/clients/client9/web31/web/wp-content/themes/simplemag/formats/format-standard.php on line 28

Le top modèle australien Megan Gale lance sa ligne de maillots de bain Isola by Megan Dale, en France. Vous courrez l’enfiler… pour vous rêvez en naïade sexy.

 

 

Il aura fallu attendre la troisième saison de Isola by Megan Gale pour que ces bikinis arrivent en France. La marque qui séduit les fashionistas du monde entier entend bien faire succomber les jolies Frenchies.

 

 

Ses modèles sont chic et glamour. Les imprimés fleuris donnent des envies de palmiers et d’eaux turquoise. L’astuce que Firstluxe applaudit : les pièces sont dépareillées, pour s’adapter à toutes les morphologies. Et pour couper court aux mauvaises langues, les maillots de la top ne sont pas uniquement coupés pour une taille mannequin mais se déclinent du 38 au 44.

 

 

Megan Gale était l’une des « cover girls » les plus en vue de la planète, dans les années 90. Propulsée dans le monde de la mode à l’âge de 15 ans, la belle brune est désormais une vraie business woman : ambassadrice des grands magasins David Jones en Australie, présentatrice, actrice… Et directrice de création et styliste de la marque « Isola By Megan Gale ».

 

 

                                              Isola by Megan Gale

                   En exclusivité en France sur www.miss-sea.com

                                                    isola.com.au

Written By
More from firstluxe

By Love un joaillier pas comme les autres

By Love un joaillier pas comme les autres. Pour tomber sur cette...
Read More