La Vie en Bleu ou la SUPEROCEAN 42 de Breitling


Notice: Trying to get property of non-object in /var/www/clients/client9/web31/web/wp-content/themes/simplemag/formats/format-standard.php on line 28

La Vie en Bleu ou la SUPEROCEAN 42 de Breitling. C’est une montre qui nous propulse dans un esprit marin, proche de la mer, dans un premier cas par son nom mais aussi par son design. Toute vêtue de bleu, cette montre se présente à vous tel un horizon d’océan. Calme et à la fois trouble, on ne sait quelle tempête il reserve. En tout cas ce modèle offre une belle fraîcheur et c’est le plus important.

SUPEROCEAN 42

Breitling propose cette montre de plongée avec un look peignant un hommage à la vocation aquatique. Le tout dans une série limitée à 2000 exemplaires, elle se présente avec une lunette tournante unidirectionnelle cannelée est surmoulée de caoutchouc bleu. Sa teinte est reprise par le cadran doté d’index et aiguilles luminescents et par le bracelet en caoutchouc avec signature Breitling en relief, créant un contraste efficace de couleurs et de matières avec l’acier – poli sur le boîtier, satiné sur les chiffres de la lunette. Un souffle de fraîcheur et d’audace, pour tous les poignets.

 

Une montre idéale pour les beaux jours qui arrivent et les envies de séjour sur la Mer.

 

Pour plus d’informations, je vous invite à vous rendre sur le site de Breitling et ainsi découvrir par la même occasion les autres modèles de la marque.

 

BREITLING 

www.breitling.com

Fiche Technique

 

Aurélien Duffo

Tags from the story
, ,
Written By
More from firstluxe

Création du Prix digital de la Photographie LVMH

Le Festival Internationale de Mode et de Photographie à Hyères fait découvrir...
Read More