Laetitia Casta dans la campagne de publicité Dolce Gabbana


Notice: Trying to get property of non-object in /var/www/clients/client9/web31/web/wp-content/themes/simplemag/formats/format-standard.php on line 28

Sexy, sensuelle, sublime égérie .. la comédienne rayonne dans la campagne du parfum de Domenico Dolce et Stefano Gabbana qui fête ses vingt ans.

 

Le 9 janvier prochain, elle sera de retour sur les écrans dans « Une Histoire d’amour », premier film d’Hélène Fillières, avec Benoît Poelevoorde.
 
Quelle est la fragrance qui vous évoque d’emblée Noël ?
 
Pour moi, ce sont avant tout les odeurs de sapin et de feu de cheminée qui me font penser à Noël. Je dirais même que tout ce qui est lié à ce moment féérique et intime de l’année en est une merveilleuse évocation. Comme j’aime particulièrement cuisiner, chaque plat spécifique réalisé durant cette période et destiné à être partagé dans la simplicité et la beauté des fêtes symbolise Noël.
Quel a été votre plus beau cadeau de Noël ?
 
Le plus beau d’entre tous est de voir à chaque fois le bonheur sur le visage de mes enfants lorsqu’ils ouvrent leurs cadeaux. Pour cette année, quel sera le cadeau qui figurera sur le haut de votre liste ?
Je ne fais jamais de liste de Noël. J’aime être surprise et j’adore les cadeaux inattendus, car ils sont toujours empreints de bonne énergie et d’amour.
 
Quel est votre look beauté idéal pour Noël ?
 
Noël, c’est être d’abord avec ceux que vous aimez. Pour ces moments intenses en émotions, je privilégie avant tout la simplicité. J’opte surtout pour des couleurs nudes ; j’aime cependant souligner mes yeux pour mettre l’accent sur ce qu’ils ont à communiquer lors de ce bel évènement familial. Par contre, j’apprécie de porter de beaux bijoux pour ces occasions.
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Quelle tenue aimez-vous porter pour une soirée d’exception comme la Saint Sylvestre ?
 
En effet, le Réveillon du Nouvel An est une soirée très différente ; je préfère une tenue plus élaborée, à la fois féminine et sensuelle, pour une allure chic. Cette célébration est toujours perçue comme le symbole d’un nouveau départ. Pour cette année, j’aimerais que les personnes de mon entourage découvrent mon nouveau parfum signature, Dolce&Gabbana pour Femme. C’est, selon moi, la fragrance idéale : une touche classique, très féminine, presque provocante ; une essence vraiment unique pour un évènement spécial. Une explosion de joie pour un moment magique !
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Written By
More from firstluxe

The Loving Butterfly pour ONLY WATCH par Jaquet Droz

The Loving Butterfly pour ONLY WATCH par Jaquet Droz. À l’occasion de la...
Read More