Laetitia Casta, Léa Seydoux.. rayonnantes en Boucheron  

À l’occasion du diner officiel WOMEN IN MOTION – KERING organisé le 13 mai 2018, durant le 71ème Festival de Cannes, les actrices Laetita Casta, Léa Seydoux, Salma Hayek et Virginie Ledoyen, ont choisi de porter des créations de la Maison Boucheron.

Laetitia Casta, ambassadrice de la Maison Boucheron, portait en exclusivité la manchette Art Déco de la nouvelle collection Nature Triomphante révélée en juillet 2018, en malachite, onyx et diamants, accompagnée des pendants d’oreilles Rosé également issus de la nouvelle collection de Haute Joaillerie Nature Triomphante.

Léa Seydoux, membre du Jury et ambassadrice Boucheron pour Cannes, portait les dormeuses et la bague Toi & Moi Serpent Bohème Couleur serties de citrine en or jaune.

Salma Hayek portait le collier Pompon et la bague Yaroslov en nacre et diamants de la collection de Haute Joaillerie Hiver Impérial, accompagnés du serre-tête Lumière de Nacre en or blanc, diamants et nacre ainsi que des pendants d’oreilles Eternity en or blanc et diamant bleu.

Virginie Ledoyen portait le collier Lilas en or blanc et diamants accompagné de la bague Damier Cabochon serti de diamants et onyx sur or blanc.

CANNES, FRANCE – MAY 13: Virginie Ledoyen attends the Women in Motion Awards Dinner, presented by Kering and the 71th Cannes Film Festival, at Place de la Castre on May 13, 2018 in Cannes, France. (Photo by Venturelli/Getty Images)

www.boucheron.com

More from Frédérique de Granvilliers

(Re) Laks : immersion 100 % norvégienne lifestyle et gourmande du 19 au 26 novembre

Fort du succès de l’édition de la Maison Laks en 2015, le...
Read More