Lancel dévoile sa campagne Hiver 2013/2014


Notice: Trying to get property of non-object in /var/www/clients/client9/web31/web/wp-content/themes/simplemag/formats/format-standard.php on line 28

lancelLa Maison Lancel collabore une nouvelle fois avec Patrick Demarchelier et Raul Martinez (AR NY) pour sa nouvelle campagne de publicité à paraître en novembre 2013.
Dans cette prise de vue à Paris, Patrick Demarchelier immortalise l’élégance à la française de la femme Lancel et son style « chic décontracté ».
La maison met en scène deux de ses nouveautés de la saison, dans un premier volet, le « Shopper L » tricolore, nouvelle forme qui enrichit la déjà iconique ligne « L de Lancel ».

L pour elles … Elles, ce sont les françaises mais plus largement toutes celles qui affichent une élégance naturelle et sans effort, une confiance en soi teintée d’une pointe de piquant, bref, une allure ! Cette attitude, cette façon d’être chic sans en faire trop, c’est ce qu’exprime, à travers le L, la maison de Haute Maroquinerie. Rappelons qu’elle  fut fondée en 1876 par Angèle Lancel, l’une des figures féminines visionnaires et emblématiques du Paris de la Belle Epoque. Depuis,  la maison a perpétué l’image de l’élégance Parisienne et du savoir-faire dans le monde entier, marquant les époques avec ses créations iconiques sans jamais cesser de se renouveler.

lancel

Et pour les curieuses.. Dans un second volet, diffusé dès février 2014, la Maison dévoilera le sac Joséphine, une nouvelle création inspirée d’un vintage des années 60 et plus particulièrement de l’originalité de son fermoir.

La vidéo du making of de la campagne sera dévoilée sur le site Lancel.com et Facebook/Lancel ce 21 octobre.

Le Shopper L de Lancel en cuir lisse tricolore est à 1450 euros et sera en boutique début novembre.

www.lancel.com

Tags from the story
More from Frédérique de Granvilliers

En attendant les barbares

Depuis 1983, la galerie En Attendant les Barbares est l'éditeur de référence...
Read More